Présence animal

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

car n'importe quel propriétaire de chat vous dira que son chat enterre ses excrément y compris dans une litière.
ça dépend...
les 2 chatons errants que j'ai eu (récupérés trèèèèèèès jeune et dans un sale état) n'enterraient pas leur crottes dans la litière

Mon chat actuel non sevré enterré
Le précédent sevré et élevé tranquillement par sa mère ne l'a jamais fait. Concrètement elle n'avait pas la lumière a tous les étages.

Heu oui, les chats qui enterrent les crottes, c'est ce que je pensais aussi jusqu'à ce que ceux des voisins viennent faire sur ma pelouse grrrrr ça pue en plus, j'étais folle, pourtant j'aime les chats et enfant, j'ai toujours eu des chats a la maison qui enterraient leurs crottes....ah tout se perd, même les chats ne respectent plus rien !!!!
Depuis que j'ai de la pelouse synthétique, ça va mieux mais c'est vraiment un problème.

"C'est ça ma bonne dame même les chats manquent d'éducation, aujourd'hui tout fou l’camp"😂 en tout cas les miens sont éduqués rien ne traine ils rangent leurs petites affaires et mes voisins sont contents car ils ne mettent pas le bord... chez eux, d'ailleurs ils me le disent "ils sont bien élevés vos chats"😂 Par chez moi kikine, quelques animaux pas très amicaux avec les chats, aigles, faucons, renards, sangliers, rapaces de nuit et des gros en plus, donc oui ils ont raison de se méfier "les pépères". J'ai déjà eu un chat attaqué par un renard c'était pas beau à voir.

Bonsoir,

Ici pas de jardin, mais mon chat fait ses besoins dans sa litière (ouf ! 😅🤣) et il gratte mais bon c’est pas toujours « enterrer » on va dire parfois ça marche, parfois non 😂 nous l’avons récupéré à la SPA nous ne savons rien, de sa vie avant de l’avoir. Un peu sauvage au début, le temps de connaître son nouvel environnement mais très vite devenu très câlin et c’est mon réveil matin, pas le temps d’ouvrir les yeux que ça ronronne et se pose sur moi pour son câlin du matin 🥰🥰

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
36
Visiteurs en ligne
102
Total de visiteurs
138

Statistiques du forum

Discussions
8 489
Membres