Préavis et aide

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

fanny

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
59
Bonjour.
J ai un contrat en année incomplète qui se fini le 1 er septembre car la rentrée scolaire à lieu le 4.
Du coup le parent m a remis ma lettre de licenciement aujourd'hui le 13 juillet car je suis en vacances du 7 au 26 août.
Je voulais juste savoir si du coup il aura vraiment l aide en septembre pour une seule journée tout en sachant qu'il y aura aussi bien sûr les congés payés du 1er juin au 1 septembre, la régularisation et bien sûr l indemnités de rupture.
Merci beaucoup.
Bon après midi
 

Bonjour. Je n’ai pas la réponse et je suis dans la même configuration ! Est-ce que quelqu’un aurait une piste ? Merci beaucoup
 
Bonjour,
Mais bien sûr qu'il aura l'aide. Et pour pas qu'une seule journée car la régularisation fait partie du salaire et vous rajouter bien les jours et heures à ceux mensualisés. Et pour les cp aussi, sont remboursés (sinon personne ne ferait d'année incomplète!). par contre pour les cp, le montant s'ajoute au salaire mais le nb de cp est à mettre à part.
Seule la prime de rupture 1/80 est à mettre à part, et ne sont pas remboursés et surtout payée en BRUT!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut