Préavis et aide

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

fanny

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
59
Bonjour.
J ai un contrat en année incomplète qui se fini le 1 er septembre car la rentrée scolaire à lieu le 4.
Du coup le parent m a remis ma lettre de licenciement aujourd'hui le 13 juillet car je suis en vacances du 7 au 26 août.
Je voulais juste savoir si du coup il aura vraiment l aide en septembre pour une seule journée tout en sachant qu'il y aura aussi bien sûr les congés payés du 1er juin au 1 septembre, la régularisation et bien sûr l indemnités de rupture.
Merci beaucoup.
Bon après midi
 

Il devrait avoir une CMG proportionnelle?!
Quoi qu'il arrive un PE n'aura jamais une CMG qui recouvre plus de 85% du salaire net.
Ceci étant dit, ça regarde les PE, pas l'AM alors pourquoi cette question?
 
C était pour savoir si cela incluait tout ensemble, je sais que c est pas à moi de m en faire mais je stresse car j ai peur que cela fasse beaucoup à payer au final.
Merci pour votre réponse
 
Mais je ne comprends pas pourquoi tu te soucie de cela ???
Si cela fait beaucoup à payer c'est que tu as beaucoup travaillé ☺️.
 
Bonjour

Oui @fanny les parents bénéficieront du cmg en septembre même si le contrat s'arrête le 1er
Car le cmg est calculé et versé par rapport au salaire déclaré régule et iccp compris

Il y aura cependant le reste à charge des 15%

Si le total dû est inférieur au cmg celui-ci sea calculer au pro-rata
 
Bonjour c est tout à fait ça. Attention aussi à l âge de l enfant. La cmg reste la même jusqu au 31 août même si l enfant a 3 ans avant septembre. Mais au mois de septembre les parents n auront plus que la moitié de l aide si l enfant à plus de 3 ans. C est ce qui se passe avec un enfant que j' ai en accueil et qui a eu 3 ans en juin.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut