Poussette

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

equitati

Inscrit
5 Juillet 2023
Messages
20
Bonjour,

J'ai besoin d'une poussette double et j'hésite entre la Joie Evalite ou la Joie Air twin. Des avis ?
J'aimerai qu'elle soit plutôt légère, maniable, compacte et puisse aller globalement sur des chemins car j'habite à la campagne.

Merci à vous !
 

Avez vous essayé de vous imaginez. la'utiliser ?
Les cote à cote sont moins lourdes parce que mons longues. Par contre elles sont encombtante sur les trottoirs étroits . Si vous prenez les transports en commun.
Par contre c'est sympa pour admirer le paysage.
Perso je ne choisirais aucune des deux je veux pouvoir promener les tous petits face a moi . Pour interpreter leurs émotions et les rassurer si besoin .
 
J'ai la evolutwin de red castle, je suis en campagne et je la trouve très maniable, elle peut passer d'un à deux passagers très facilement, face au monde ou face à nous.
 
J'ai l'evolutwin , j'en suis très contente, très maniable, et ce que j'aime, c'est sont côté transformable, on peut le transformable en poussette 1 place, ou déplacer les 2 sièges pour les mettre dans le sens qu'on veut, les 2 sièges peuvent aussi se transformer en landau, grâce à des fermetures eclair
 
J'ai une poussette double chicco je suis en ville elle et légère pratique je peux la mettre dans le coffre en enlevant la barre des roue je passe sans difficulté sur les trottoir alors je pense qu'elle te conviendrais pour la campagne j'espère que mon avis t'aura aider
 
J'habite à la campagne et j'ai la joie evalite nous sommes plusieurs asmat à l'avoir dans mon village elle est maniable et surtout passe partout, et confortable pour les enfants, au besoin on peut y adapter un cosy.
 
J'ai la poussette Nipper de la marque Out n About :légère,maniable même d'une main,de la naissance à 4 ans avec des pneus avec chambre à airs donc bien adaptés aux chemins de campagne:c'est mon chouchou !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut