Poussette

Chatbeaute30

⭐⭐
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
32
Coucou les filles
Nous y voilà j'ai reçu l'aide de la caf et je suis en pleine recherche je souhaite prendre un wagon/chariot pour pouvoir avoir 4 enfants en déplacement (balade, sorties...) Et je suis pommé parce que je ne comprends rien à cette histoire de norme et d'homologation. Je suis aller voir le référentiel pour essayer de comprendre mais rien alors je me suis dis si je demande aux autres ass mat ça devrait aller ! Help les filles 🤣😁
 

les wagons/chariot sont aux normes, attaches 5 points etc. donc pour moi il n'y a pas de problème. Il y a beaucoup d'ass mat qui en ont et ça ne pose aucun problème aux PMI. De même que les triporteurs électriques en mode cargo avec les petits dedans (sièges adaptés par contre).
 
Bonjour

Peux tu me dire combien de temps cela a mis pour que tu reçoives l'aide de la caf ? Je l'ai faite il y a 2 semaines mais je ne sais pas quel est le délai pour la recevoir. Merci
 
L'aide à l'installation.
Vous pouvez consulter leur site pour en connaitre les conditions.
 
Par contre vous ne pourrez pas sortir avec des bb de moins de 6 mois car sur les wagons ce sont que des sièges assis et non conforme avant 6 mois
je ne pense pas que l'on puisse adapter autre chose à la place du siège proposé dans le wagon
 
Retour
Haut