Poussette triple Peg Perego

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bonbon
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
11 Juin 2024
Bonjour j'ai fait l'acquisition de cette poussette triple peg perego et je ne trouve pas le moyen de faire tenir le harnais 5 points au dossier dès que les enfants bougent ils se détachent avez-vous ce problème et comment avez-vous pu y remédier?

J'ai la même poussette. Je n'ai jamais pu réglé le souci même en regardant leur site.Il faut juste avoir des enfants qui ne bougent pas trop.....

Bonjour j ai la poussette double peg perego est j ai le même problème ..
Dommage vu le prix de la poussette ..sinon top

Ah bon ben louper ils bougent 😅 , et oui vu le prix de la poussette franchement c est limite🙄

J'avoue...... Et fait attention aux roues de devant, les miennes s'étaient abîmée (le moyeu avait été usé à fond quand on tourne ). J'ai du les faire souder à la poussette et j'ai toujours des soucis avec. Vu le prix (bon je l'ai depuis longtemps) ça m'a empêché de la remplacer

C'est ballot quand même 😱
Vous devriez monter un groupe Facebook pour interpeller les fabricants ? Pour la sécurité des enfants.

Ça fait trop longtemps.... Je pensais que les problèmes étaient réglés 😓😓😓

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
18
Total de visiteurs
18

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 667