Poussette triple Peg Perego

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bonbon
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Inscrit
11 Juin 2024
Messages
0
Bonjour j'ai fait l'acquisition de cette poussette triple peg perego et je ne trouve pas le moyen de faire tenir le harnais 5 points au dossier dès que les enfants bougent ils se détachent avez-vous ce problème et comment avez-vous pu y remédier?
 

J'ai la même poussette. Je n'ai jamais pu réglé le souci même en regardant leur site.Il faut juste avoir des enfants qui ne bougent pas trop.....
 
Bonjour j ai la poussette double peg perego est j ai le même problème ..
Dommage vu le prix de la poussette ..sinon top
 
Ah bon ben louper ils bougent 😅 , et oui vu le prix de la poussette franchement c est limite🙄
 
J'avoue...... Et fait attention aux roues de devant, les miennes s'étaient abîmée (le moyeu avait été usé à fond quand on tourne ). J'ai du les faire souder à la poussette et j'ai toujours des soucis avec. Vu le prix (bon je l'ai depuis longtemps) ça m'a empêché de la remplacer
 
C'est ballot quand même 😱
Vous devriez monter un groupe Facebook pour interpeller les fabricants ? Pour la sécurité des enfants.
 
Ça fait trop longtemps.... Je pensais que les problèmes étaient réglés 😓😓😓
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut