Poussette triple peg perego

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Brigitte

⭐⭐
Inscrit
17 Octobre 2022
Bonjour
Je viens d'acheter ce week-end une poussette triple peg perego d'occasion.
Je ne comprends pas à vide elle roule super bien, dès que je met les enfants dedans la roue avant gauche part de biais. Et impossible d'aller en balade,

Est-ce que cela vous ait déjà arrivé ?

Sinon savez-vous d'où le problème pourrait venir ?

Car je vous avoue je suis un peu dégoûté je pensais avoir fait une bonne affaire et je me demande si là au contraire je ne me suis pas fait avoir.

Merci pour vos retours, bonne journée à vous ☺️

Bonjour,
J'avais une poussette double elle me faisait la même chose ,la roue était un peu dévissée on a serré un peu et ça allait mieux.
Je comptais acheter une poussette triple moi aussi parce que les promenades avec bébé dans l'écharpe de portage commencent à devenir un peu fatiguant

@Ingride la bricoleuse ! Non je l'ai acheté dans une ressourcerie. 180 € avec 4 roues en supplément et 3 sièges de rechange car il en avait reçu 2 mais sur l'une d'elle le châssis était foutu. Don il m'ont filé avec tout ce qui était récupérable

@melia o je vais contrôler le vissage des roues merci beaucoup . Oui moi aussi j'en ai une double J'avais un porte bebe mais le dos trinque

Oui c'est le problème avec l'occasion, on ne sait pas trop sur ce quoi on tombe. Essayez de changer la roue défaillante aussi pour voir, elle est peut-être un peu voilée. Il vous faudra peut-être trouver un bon bricolo ou un réparateur. Bon courage.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour