Poussette triple grande cote

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
21 Septembre 2023
Messages
4
Bonjour,
je souhaiterais avoir vos avis, j'ai une cote très très raide devant chez moi, et je garde trois enfants...
J habite a la campagne avec des chemins caillouteux...
Quelle poussette me conseillez vous car la cote est difficile à grimper, et il faut que la poussette soit légère et maniable dans les chemins de campagne?
Merci par avance pour votre aide, cordialement.
 

J'ai entendu parlé de poussette avec assistance electrique, je pense que c'est la meilleure solution à long terme si tu ne veux pas te retrouver dans 5 ans avec des douleurs importantes.
Apprendre le plus vite possible aux enfants à marcher en tenant la poussette, quitte à y aller lentement reste aussi ma première solution tant pour eux que pour moi car n'importe comment une poussette contenant 3 enfants en moyenne de 10 à 12kg chacun si tu fais le calcul même à plat c'est...
 
Tu veux parler de la "Trolem" ou moteur pour poussette?
J ai vu la poussette Chilhome, mais j ai peur de son poids....
 
J'imagine qu'une poussette a assistance serait bien A CONDITION de ne pas avoir besoin de la charger et decharger dans une voiture car le poids des batteries...?!
 
effectivement, j'ai un moteur électrique, et ça rajoute du poids, pas question de soulever le tout pour la mettre dans la voiture, d'autant que je ne pense pas que le moteur permette le pliage.
j'ai une poussette 4 places, avec le moteur, avantages non négligeable, quand je suis pressée, je peux mettre tout le monde dedans et les parcours sont moins long.
l'inconveniant majeur est son prix, environ 1000€
j'ai une autre poussette, 2 places transformable en 1 place, qui va facilement dans la voiture, quand j'ai moins d'enfants en accueil, en cas de besoin, mon moteur peut s'installer sur cette poussette, mais le temps d'installation risque de me freiner.
 
J'ai une inglesina triple qui est très maniable. Effectivement, il faut prendre avec des assez grandes roues pour pouvoir rouler sur toutes sortes de chemins. Les sièges s'enlèvent très facilement pour passer d'une triple à une duble ou un simple
Par contre il est vrai que lorsqu'il y a 3 enfants assez grands dedans c'est très lourd. Dès que les enfants savent marcher correctement, ils apprennent à marcher à côté en tenant une ficelle que j'installe de chaque côté de la poussette
 
Le poids à vide est de 23 kg il me semble. Oui moi je la trouve pratique. J'avais une poussette double avant mais pas une inglésina je ne sais plus de quelle marque et je la trouvais beaucoup moins maniable que la inglesina
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut