poussette électrique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilima
  • Date de début Date de début

lilima

Inscrit
24 Août 2022
Bonjour Mesdames,

Récemment, j'ai lancé une discussion sur les poussettes triples et fait des recherches sur internet à ce sujet. Depuis, je reçois des mails publicitaires pour des poussettes... on est vraiment pisté sur internet !!

J'ai donc reçu un mail pour une poussette 3 places électrique de marque Babytrolem. Sur internet, à quelques exceptions, les avis sont très positifs. Ca représente un coût financier important mais vu que j'ai encore au moins 15 ans à travailler, je me dit que c'est peut-être un investissement utile, notamment pour ma santé.

Certaines d'entres vous ont-elles une poussette électrique 3 places ? Qu'en pensez-vous ? Ce qui est bien et moins bien ?

Je vous remercie.

Bonsoir, j'ai acheté il y a quelques années une poussette 4 places que j'ai équipée d'une assistance électrique. C'est effectivement un budget mais je n'ai aucun regret. Les balades sont très agréables sans forcer. Le seul inconvénient c'est si tu dois mettre la poussette dans le coffre de ta voiture, avec mon système c'est impossible.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
36
Visiteurs en ligne
143
Total de visiteurs
179

Statistiques du forum

Discussions
9 370
Membres