Poussette double

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
5 Septembre 2022
Messages
7
Bonjour,

J'ai actuellement une poussette double et je ne suis pas satisfaite... trop lourde et pas très maniable. Quelle poussette me conseilleriez vous ? Merci 😃
 

Personnellement j'ai la Jane Powertwin (j'avais une Jane Crosswalk pour mon fils et je m'étais dit je veux un genre comme ça en poussette double pour le travail) et je l'adore elle se pousse d'une main, est plutôt tout terrain et légère je trouve. La seule chose qui peut gêner (mais moi je m'en fiche) c'est pour faire un virage à 90 degrés, personnellement je soulève la roue avant pour faire le virage. Ça fait un peu manège attraction pour l'enfant qui est devant mais j'ai jamais eu de plainte de leur part au contraire c'est la place qu'ils veulent.
 
Bonjour moi j’ai là zoom d’ABC design j’adore très maniable et surtout on peut y mettre des nacelles donc nickel quand on a des bébés on peut sortir même en hiver sont bien couvert et j’aime bien les hamacs sont spacieux la capote descend bien vers l’avant et avec le tablier c’est nickel
 
Bonjour
Moi j'ai la Mountain Buggy Duet depuis 6 ans et elle est au top. Bon chère certe mais parfaite. Étroite, légère et modulaire, peut y mettre 1 ou 2 cosys.
Bonne après-midi
 
Bonjour

J ai aussi la Jane powertwin que j aime bien . Facile à manier

Mais j ai aussi une stroll in 2 mais ça dépend des âges des enfants . J aime beaucoup cette poussette sur laquelle on peu mettre aussi un cosy
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut