Pour les prochaines vacances

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

caroline99

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
371
Coucou
A peine les vacances terminés je pense déjà aux suivantes ....
Pour les congés de noël comment allez vous poser vos jours afin de bénéficier au mieux. Perso je pensai prendre du mardi 24 et reprendre à partir du 2 janvier, et vous ?
 

bah en principe vous avez déjà donné les dates aux parents avant le 1 er mars !?
 
Bonjour,

Pour moi les prochaines vacances c’est octobre :-)
Et sinon j’ai les 2 semaines à Noël. Sauf avec une petite j’ai la semaine incluant Noël.
 
Bonjour, moi c’est la deuxième semaine des vacances scolaires. J’avais bien pensé à faire comme vous mais c’est trop compliqué pour les parents.
 
Je prends toujours 2 semaines à Noël. J'aimerais bien n'en prendre qu'une seule et une autre au printemps mais pas possible, une seule semaine ce serait trop court pour aller dans ma famille.
Peut-être qu'à terme je prendrai une 6e semaine sans solde. Mes autres congés sont en juillet (3 semaines j'y tiens) mais c'est long de décembre à juillet.
 
Moi je n'ai jamais posé en 30 ans des semaines à Noël car je partais du principe que les PE en posent systématiquement.
Donc moi ça me permet de poser les miennes à d'autres périodes. Et comme je ne bouge jamais à Noël...
Alors certes tous les contrats ne prenaient pas forcément la même semaine donc je travaillais parfois, mais en effectif très réduit....mais globalement, avec des enfants les PE prennent celle de Noël et bossent celle du Jour de l'an... Ou prenaient les 2.
 
Coucou
A peine les vacances terminés je pense déjà aux suivantes ....
Pour les congés de noël comment allez vous poser vos jours afin de bénéficier au mieux. Perso je pensai prendre du mardi 24 et reprendre à partir du 2 janvier, et vous ?
J'ai fait exactement comme vous, je trouve que c'est le plus pratique.
 
Moi cette année exceptionnellement je prends la semaine entre Noël et jour de l'an, d'habitude je prenais toujours 3 semaines en été et 2 semaines pour les fêtes.
Mais cette année j'ai pris 1 semaine en juin.
J'adore passer Noël chez moi donc je ne bouge jamais.
Du coup j'ai préféré prendre une semaine en juin avant.
Ceci dit tout mes vacances sont posés avant le 1er mars donc je suis tranquille, il faudra j'y
Repense en janvier
 
Je ne travaille pas les deux semaines des vacances scolaires à Noël :)
Et prochaines vacances fin octobre aussi

Mais je vais déjà finir celles là , je ne reprends que lundi ;)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut