Pôle emploi

pommedamour26

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
317
Bonsoir
Y a t il une période plus propice pour s’inscrire à pôle emploi?
Je m’explique suite à mon arrêt maladie à cause de mon opération j’ai perdu plusieurs contrat 1 fin juillet 1 fin octobre et 2 fin décembre
Bien sûr j’en ai retrouvé pour reprendre mais j’ai 2 petits contrats du coup je gagne moins par mois
Étant maman solo avec 2 enfants c’est pas tjs facile surtout avec les augmentations
Pensez vous que je pourrais peut être avoir un complément pôle emploi ??

Je vous avoue je n’y comprends pas grand chose je ne suis jamais inscrite car une de mes collègues me disaient qu’il fallait avoir perdu 30% des revenus et comme souvent je retrouvais un contrat mais bon des fois on a des mois sans en attendant que le nouveau arrive

Je sais que sur ce forum @Nanou91 maitrise le sujet donc je me permets de poser la question
Merci de votre aide
Bon week-end
 

@pommedamour26
Déjà, ne jamais écouter tout le monde. Cette histoire de 30% est archi fausse.
Tu aurais du t'inscrire dès la perte de ton premier contrat ou en tout cas dès la fin de ton arrêt maladie.
Quand s'est fini ton arrêt maladie ???? récemment ?
Quoi qu'il en soit, si tu ne t'es pas encore inscrite, fais le le plus rapidement possible.
 
@Nanou91 Mon arrêt s’est terminé le 30 novembre j’ai repris le 1er décembre mais je gagne bcp moins qu’avant mon arrêt maladie
Du coup là je peux encore m’inscrire à pôle emploi c’est pas trop tard mes 2 derniers contrats terminés c’était le 31 décembre
 
@Nanou91 j'ai essayé de m'inscrire ça me dit que je ne peux pas m'inscrire j'ai mis je travaille (emploi salarié ou à mon compte) si je mets temps plein on me dit que je ne peux pas m'inscrire.. si je mets partiel je peux du coup je ne sais pas trop ce que je dois faire car bcp d'assistantes maternelles ont des compléments pole emploi je ne comprends pas
Peut être saurez vous m'éclairer ou sinon j'appellerais demain pole emploi pour savoir comment je dois procéder
 
Je suis inscrite depuis 2020... Et à l'époque on ne m'a pas demandé si j'étais à temps plein ou partiel.
J'avais signalé que j'avais perdu un contrat. Point.
Mais il y a eu 3 réformes depuis dont ils ont peut-être modifié des choses.
 
ah oui ok ben au pire je verrais comment faire je ne vais pas le faire en ligne et faire des bêtises je les appellerais demain ce sera plus sur que de saisir n'importe quoi car c'est vrai qu'il n'est pas noté assistante maternelle
 
Retour
Haut