Pôle emploi perte contrat conservé

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
14 Octobre 2022
Messages
17
Bonjour, je vais perdre le 7 novembre , un contrat conservé. J'ai compris que mon ARE va augmenter , j'ai calculé 5 jours de de carence
Mais comment va être calculé mon allocation de Novembre ?
Je n'ai pas de contrats repris
Donc ancienne ou nouvelle ARE sur Novembre ?
Merci à celles qui pourraient me renseigner
 

bonjour,

perso j'ai perdu une activité conservée le 31 aout, j'ai eu 7 jours de carence car + d'1 an sans recalcul des droits et des jours de carence car j'ai eu des ICCP. J'ai eu le recalcul du montant ARE sous 48h (tous les documents donnés via mon espace pole emploi) a augmenté et allocation sur le mois suivant. Donc pour vous surement recalcul oui carence oui et vous n'avez plus de contrat ?? l'ARZ sera (selon vos autres revenus) versée début décembre pour la partie de novembre.
A voir avec les collègues.
 
Merci pour votre réponse mais
C'est le fait d'avoir une fin de contrat en cours de mois qui me pose question
Est-ce que mon allocation de décembre va être calculé une partie avec l'ancienne Are et une partie avec la nouvelle ? 🤔
Bonne journée et merci pour votre complément d informations 😊
 
non votre aloc de décembre sera calculé avec le nouveau calcul de votre ARE que vous recevrez quand vous aurez fourni les pièces nécessaires (à savoir que pole emploi n'a pas besoin de votre f.salaire de novembre mais de votre attestation de salaire ) donc dés que votre contrat fini vous envoyez votre attestation à pole emploi
 
Slt les filles moi j ai eu 2 fin de contrat en juillet et pas de recalcul de mes are??? Fin septembre 1 autre fin de contrat tjrs pas re calcul??? Pk ??? Je ne comprend rien au contrat conservée ou non conservée ???
 
Nany88

Les contrats conservés son les contrats que vous aviez au moment du calcul de vos ARE

Les non conservé c est contrat signé après vos calcul ARE
 
Merci Sandrine, mais à quel moment recalcule t il les are lorsque l'on perd un contrat ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut