caninou
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Bonjour,
je me tourne vers vous car je suis un peu dubitative. J'ai signé un contrat fin août avec un planning d'accueil établi au contrat qui est 4 jours/ semaine de 7h45 à 17h00. En septembre la soeur de mon petit accueilli a fait sa rentrée en petite section, le jour même la maman m'annonce que l'école lui impose de récupérer sa fille à 17h00 pile (avant c'est fermé après aussi protocole Covid) de fait elle ne pourra pas être chez moi à 17h00 mais vers 17h10 ou15. OK bon je n'ai pas voulu chipoter pour 10 minutes 1/4 d'heure. Première semaine de septembre le mardi 20 minutes de retard c'était le papa, mais le pompon c'est la semaine dernière à 17h40 toujours personne, je contacte la maman par sms en lui demandant à quelle heure comptent ils venir chercher leur enfant, car je n'ai pas de nouvelle donc je suis un peu étonnée. Réponse : "il me semblait que mon mari vous a dit que le mardi il arrivait un peu plus tard et ce soir il récupère ma fille à 17h30 à l'école et après il vient chez vous" mardi dernier j'ai fini à 18h00 ( 1h00 de retard). Aujourd'hui j'ai un entretien téléphonique à 17h30, hier soir je signale à la maman qu'il serait bien qu'elle arrive avant 17h30 car j'ai cet entretien, j'ai senti le gros malaise, du genre c'est ennuyeux ce soir c'est mon mari et en plus on a réunion parents d'élèves à l'école blablabla....J'avais l'impression de lui demander de venir plus tôt que les horaires prévu. Ce matin elle me dit ce soir on fait au plus vite, ben voyons. En plus, j'ai deux autres petits qui arrivent à 6h00 le matin (d'où le choix de ce contrat finissant à 17h00) du coup quand ils viennent chercher leur petit à 18h00 je me suis fait une journée de 12h00 ce que je ne veux pas car sur les rotules. Vous avez une solution pour les rétablir un peu car j'ai l'impression qu'ils font un peu comme ça les arrange et qu'à la longue ils me fassent le coup sur tous les jours de la semaine. J'ai pensé à l'assurance, mais bon. Franchement des fois je mets en doute l'utilité de nos contrats avec certains PE.
je me tourne vers vous car je suis un peu dubitative. J'ai signé un contrat fin août avec un planning d'accueil établi au contrat qui est 4 jours/ semaine de 7h45 à 17h00. En septembre la soeur de mon petit accueilli a fait sa rentrée en petite section, le jour même la maman m'annonce que l'école lui impose de récupérer sa fille à 17h00 pile (avant c'est fermé après aussi protocole Covid) de fait elle ne pourra pas être chez moi à 17h00 mais vers 17h10 ou15. OK bon je n'ai pas voulu chipoter pour 10 minutes 1/4 d'heure. Première semaine de septembre le mardi 20 minutes de retard c'était le papa, mais le pompon c'est la semaine dernière à 17h40 toujours personne, je contacte la maman par sms en lui demandant à quelle heure comptent ils venir chercher leur enfant, car je n'ai pas de nouvelle donc je suis un peu étonnée. Réponse : "il me semblait que mon mari vous a dit que le mardi il arrivait un peu plus tard et ce soir il récupère ma fille à 17h30 à l'école et après il vient chez vous" mardi dernier j'ai fini à 18h00 ( 1h00 de retard). Aujourd'hui j'ai un entretien téléphonique à 17h30, hier soir je signale à la maman qu'il serait bien qu'elle arrive avant 17h30 car j'ai cet entretien, j'ai senti le gros malaise, du genre c'est ennuyeux ce soir c'est mon mari et en plus on a réunion parents d'élèves à l'école blablabla....J'avais l'impression de lui demander de venir plus tôt que les horaires prévu. Ce matin elle me dit ce soir on fait au plus vite, ben voyons. En plus, j'ai deux autres petits qui arrivent à 6h00 le matin (d'où le choix de ce contrat finissant à 17h00) du coup quand ils viennent chercher leur petit à 18h00 je me suis fait une journée de 12h00 ce que je ne veux pas car sur les rotules. Vous avez une solution pour les rétablir un peu car j'ai l'impression qu'ils font un peu comme ça les arrange et qu'à la longue ils me fassent le coup sur tous les jours de la semaine. J'ai pensé à l'assurance, mais bon. Franchement des fois je mets en doute l'utilité de nos contrats avec certains PE.