Planning des enfants accueillis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dilara
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Dilara

Visiteur
Bonjour,
Ou est-ce que je peux trouver un exemplaire du planning des enfants accueillis qu'on transmet à la pmi ?
Merci bcp
 

Je transmets mes accueils et leurs plannings (actualisation) au service agrément de mon conseil départemental, pas à la PMI. Si je n'avais plus d'exemplaire du tableau je leur en demanderai un par mail. Je leur adresse toutes mes actualisations par mail avec option accusé de réception.
 
Nous au service agrément et au rpe. Pour chacun c'est sur des documents différents. Pour le rpe c'est en ligne et c'est plus nos disponibilités qu'une actualisation.
Sur le document d'actualisation figurent bien les coordonnées (adresse postale, électronique ...) de la mission agrément. Donc pas d'erreur possible.
 
Merci pour vos réponses.
Mais ma question est: y a-t-il un site où je peux télécharger le document "planning des enfants accueillis" en pdf ?
Ou c'est uniquement la pmi qui le procure ? Merci
 
Je ne sais pas si il y a un site où on peu le télécharger, peu être en cherchant sur internet vous trouverez

Sinon c est facile à faire soit même ou alors demander à votre pmi ou rpe si il peuve vous en fournir un et ensuite vous le photocopier
 
Bonjour, ici on ne nous demande aucun planning des enfants accueillis. Apres perso j'ai fais un tableau avec 1 couleur par enfant pour moi.
 
Le formulaire que j'ai pour déclarer mes entrées/sorties d'enfant sont à l'en-tête du CG, donnés par la PMI.

Une collègue peut, peut-être, vous fournir le modèle vierge et vous faites des photocopies ? Ou alors contactez votre PMI directement.
 
Bonjour Dilara,
vous êtes sur Lyon? d'après votre photo.
sur Lyon on peut la trouver sur le site du G Lyon... onglet : je suis assistante maternelle. Je ne sais pas si on peut dire le site
 
voici
Capture d’écran 2023-01-03 à 08.10.55.png
 
Je suis lyonnaise et exactement le même document ! À remplir et renvoyer dans les 15 jrs à la Pmi , je leur fait parvenir par mail … contente de voir qu’il y a des lyonnaises sur le forum 😊
 
Lijana le tiens est hyper bien detaillé, cool.

Le mien date d'il y a 20 ans, remis au goût du jour il y a quelques années par notre CG. Depuis j'en ai fait moi même un sur l'ordi que je rempli et transforme en PDF pour l'envoyer par mail.
Il me semble qu'en allant sur le site web du CG on trouve le formulaire vierge.
 
Celui de ma mission agrément est un peu différent dans sa présentation mais s'en rapproche beaucoup.
Je le rempli à la main, le scanne et l'envoie par courriel avec option accusé de réception.
 
Oui Griselda, on peut le télécharger et remplir directement en ligne et envoyer par mail. Pas besoin d’imprimer
 
Voici un tableau
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230103_093143.jpg
    Screenshot_20230103_093143.jpg
    216,1 KB · Affichages: 48
Merci les filles ! En effet je suis de Lyon, contente de voir des lyonnaise ici 😊
J'ai 2 nouveaux arrivant, alors il faut que je les déclare à la PMI dans les 8 jours max.
J'aurais une autre question svp:
J'ai un enfant avec un planning tournant qu'on me communique 15 jours avant, comment je suis censé remplir le tableau si les horaires ne sont jamais les mêmes toutes les semaines ?
Merci
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut