Piscine quel genre ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,
Piscine enterrée, coque 4 par 9, un peu plus de 1m50 partout plages j'ignore comment ça s'appelle mais ne chauffe pas même à 40 degrés on peut marcher pieds nus dessus.
Ici pas besoin de pompe à chaleur sauf si on veut se baigner en mars ou octobre,
Mes voisins commencent à se baigner
En avril, ils sont courageux car c'est aux alentours de 24 pour moi si elle n'est pas au moins à 28 je n'y vais pas.
J'ai des amis qui sont venus en juin de Bretagne ils se sont baignés elle était à 26
Autant dire polaire pour moi.
Gazon synthétique , terrasse en bois et cailloux de décoration finissent le décors avec des lampes solaires .

@virmina
Nous avons fait le choix de laisser le plus d'espace naturel possible.
A proximité immédiate nous avons une terrasse bois de 25m2 et un ponton qui relie directement la terrasse au bassin.
Je suis allergique à l'herbe donc impossible pour moi d'être pieds nus sur l'herbe. L'accès au bassin devait prendre cela en compte.
Mais on souhaitait vraiment garder un aspect le plus naturel possible autour du bassin.
C'est super reposant visuellement avec le clapotis de l'eau en plus.
On a choisi un bassin avec un espace à 1.20 m fond plat qui part en fosse pour une profondeur plus importante car nous avons anticipé de futurs petits enfants (mes enfants ont 28, 26 et 24 ans). Nous pourrons ainsi mieux profiter du bassin tous ensemble.
La plage immergée en bout de bassin est mon endroit préféré.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour