Piscine quel genre ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Coucou
Pour les chanceuses qui ont une piscine comment est la vôtre ? Et la déco ?
Moi c’est un peu du bricolage seul enterrée pas assez profonde 1.2m et pas assez large longue 4 mètres et je réfléchis à la prochaine pour mon futur déménagement .
Merci de votre retour et de vos expériences de sirène 🧜‍♀️

J'ai un bassin enterré de 8 m x 3,5 m.
Bassin beton (pas une coque). Avec un escalier en angle, une plage immergée. Bassin d'une profondeur de 1.20 a 1,70 avec fond incliné. Donc on peut plonger. Actuellement un liner mais nous envisageons de carreler le bassin dans quelques années.
Margelle en travertin (on ne se brûle pas les pieds quand il fait chaud).
Un volet roulant électrique.
Une douche extérieure. Bassin chauffé par pompe à chaleur très silencieuse (et donc très chère 😢) pour un meilleur confort d'utilisation.
Nage à contre courant.
Éclairage du bassin.
Nous avons pris un contrat de maintenance (mise en route au printemps et hivernage en fin de saison, tests de l'eau).
Je vais essayer de poster des photos.

J'ai un bassin enterré de 8 m x 3,5 m.
Bassin beton (pas une coque). Avec un escalier en angle, une plage immergée. Bassin d'une profondeur de 1.20 a 1,70 avec fond incliné. Donc on peut plonger. Actuellement un liner mais nous envisageons de carreler le bassin dans quelques années.
Margelle en travertin (on ne se brûle pas les pieds quand il fait chaud).
Un volet roulant électrique.
Une douche extérieure. Bassin chauffé par pompe à chaleur très silencieuse (et donc très chère 😢) pour un meilleur confort d'utilisation.
Nage à contre courant.
Éclairage du bassin.
Nous avons pris un contrat de maintenance (mise en route au printemps et hivernage en fin de saison, tests de l'eau).
Je vais essayer de poster des photos.
Wouaw c’est le grand luxe. Ça a l’air genial 😊

Voilà une photo. J'ai cru que je n'y arriverai pas ! 😉
image000000.jpg

C'est le "petit plaisir" de mon mari. Non, nous ne la louons pas mais c'est une idée ! 😉 Ce soir soirée apéro piscine avec des amis. Et le soleil ! ☀️

Pièces jointes

• image000000 (1).jpg
    image000000 (1).jpg
    176,9 KB · Affichages: 46
Jusqu'à lundi en Bretagne !
Et après le pays basque et Saint Jean de Luz.
Après la piscine ... l'océan 🌊🌅🏄‍♀️
Alors ... Si tu préfères l'océan atlantique .. rendez vous la semaine prochaine ! ☀️😉

cette année je ne l'ai pas montée gonflable 2.5 de diamètre et je crois 80cm de profondeur (avec système de chauffage pour chauffer l'eau a 32-34 )
pas assez chaud longtemps
d'habitude on la met en route fin mai, mais cette année il faisait pas terrible, et vu l'entretien que ça demande (surveillance des taux ph, et chlore) on est déjà mi juillet, on part mi aout, la monter pour se baigner sur quelques jours de canicule qui peuvent arriver en 1 mois.. bof

Bonjour,
J'ai un bassin enterré comme @Catie6432 .
Il fait 10*5 avec une profondeur d'1m50 partout.
Un volet roulant, une pompe a chaleur aussi même si on l'a programme a 24C et des que le soleil pointe son nez, on ouvre pour qu'elle chauffe "toute seule".
On a fait une grande terrasse autour car mon mari ne voulait pas avoir les pieds dans l'herbe quand il descendait du transat 🤣.
C'est un carrelage foncé qui est chaud mais pas brûlant même en plein soleil.
Douche extérieure avec réserve d'eau qui chauffe au soleil.
Et un grand local technique pour abriter tous les accessoires et machinerie. Et on a investi a la construction dans un appareil qui régule ph et chlore tout seul et un robot aspirateur qui nettoie aussi les parois de la piscine pour nous éviter un maximum d'entretien.
Je vais essayer de mettre une photo...

Bonjour,
J'ai un bassin enterré comme @Catie6432 .
Il fait 10*5 avec une profondeur d'1m50 partout.
Un volet roulant, une pompe a chaleur aussi même si on l'a programme a 24C et des que le soleil pointe son nez, on ouvre pour qu'elle chauffe "toute seule".
On a fait une grande terrasse autour car mon mari ne voulait pas avoir les pieds dans l'herbe quand il descendait du transat 🤣.
C'est un carrelage foncé qui est chaud mais pas brûlant même en plein soleil.
Douche extérieure avec réserve d'eau qui chauffe au soleil.
Et un grand local technique pour abriter tous les accessoires et machinerie. Et on a investi a la construction dans un appareil qui régule ph et chlore tout seul et un robot aspirateur qui nettoie aussi les parois de la piscine pour nous éviter un maximum d'entretien.
Je vais essayer de mettre une photo...
Merci ça a l’air top 👍

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour