Pffff actualisation pôle emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

stephy2

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
1 713
Bonjour,
Alors là je n'ai pas mis que 2 min pour m'actualiser sur pôle emploi par rapport à zen!!o_O
Déjà je vois un nom et un numéro d'employeur! Je n'ai pas compris de suite car le nom n'est pas le nom de mon employeur et pas de numéro employeur. Mon mari me dit c'est un exemple! Je trouve ceci bizarre car même prénom donc je vais rechercher mes contrats car j'avais juste préparer les numéros employeurs comme on m'a suggéré! Effectivement ce n'est pas un exemple mais le nom de jeune fille de la maman sans son numéro! Donc j'essaie de rectifier mais impossible!
Et pour la deuxième, il y a que son numéro employeur et pas son nom! J'essaie de voir si je peux rajouter le nom mais toujours impossible.
Bon au moins je peux les différencier sans problème car une son nom de jeune fille et l'autre son numéro!

En fait, c'est pire qu'avant! La seule chose bien c'est que l'on met les heures par employeur comme zen et non le total (quand on le faisait sur pôle emploi). Ce qui posait problème souvent!
Pour l'envoi des documents c'est comme avant.

Voilà maintenant que je connais le système, je serai peut-être plus rapide.

Par contre ATTENTION : il faut toujours cocher que" vous souhaitez rester inscrite sur pôle emploi"!!! Cette question n'est pas avec les autres MAIS à la fin du document et écrit en plus petit!!
 

Bonsoir

suis étonnée car moi aucun souci pour m'actualiser et ce depuis que tout a changé.. jamais eu de pb quant aux noms des PE, si certains n'apparaissent pas contrôler leur n° employeur
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut