Petite fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili82
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Merci pour vos réponses..
Oui les mycoses ne sentent pas 😉
J'ai déjà parler avec les parents de l'hygiène de la petite , j'ai fait intervenir la PMI car même les biberons ne sont pas nettoyer ( j'ai acheté MOI même un biberons à cette à cette petite pour être sur qu'il soit propre ...

Bon je pense que si ça m'inquiète je poserais simplement la question à ma puer', elle saurait normallement me dire dans quel cas s'inquiéter effectivement ou non.
Voilà qui m'éviterait peut de prononcer une phrase que les Parents pourraient considérer comme "jugeante" en mode "ma fille n'est pas normale?!"

J ai eu le cas , la petite avait les petites lèvres collées par une membrane, les parents n avaient rien vu eux .
Moi je ne connaissais pas mais J aurais été au pédiatre le faire voir mais les pe ont attendus 6 mois avant d en parler au pédiatre qui a dit que ce n était rien de bien méchant , que si ca ne partait pas tout seul il y aurait une petite opération apres ses 6 ans.

Ah vous me rassuré 😁
Je vais en parler avec les parents ce soir ..
Merci à toutes pour vos réponses 😉

Onjour déjà eu le cas en crèche et la actuellement avec une petite ou c est complètement fermé via une membrane. J en ai parlé Année dernière ils ont consulté le médecin a dit que ça s ouvrirait naturellement plus tard et qu au moins elle n aura pas d infection.
Moi j aurai pensé le contraire car les petites fille ont aussi parfois des pertes mais bon.
Donc voila

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
21
Visiteurs en ligne
62
Total de visiteurs
83

Statistiques du forum

Discussions
10 180
Membres
11 667