Petit bonheur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nounoucat1

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Ce matin je me suis réveillée avec le bruit d'un petit orage .et maintenant il pleut, j'ai ouvert la baie vitrée pour écouter la pluie ,une vraie pluie qui mouille qui arrose .la terre sent le mouille la bonne odeur d'humus!
C'est peut être a partir d'aujourd'hui que la Normandie va arrêter de se prendre pour le SUD !
Bonne journée à tous

Qu est ce que j aimerais qu on ai un peu de pluie malheureusement elle se fait très rare . La nature prend cher cette année ☹️.

La météo nous en annonce un peu demain matin

Suis dans le Doubs et c est très très très sec . Je parle pas pour le haut Doubs qui eux malheureusement on pris de très gros orage violent ☹️.

Oui nous gentils orages en Normandie 3 coups de tonnerre et de la pluie de la vraie. Par contre il fait lourd encore!
Pour un normand quand on se promène au bord du fleuve que l'on voit le fond les poissons qui nagent .petit fils a observé une anguille et un rat gondin un bb! Ça nous attriste jamais nos fleuves ne s'évaporent en temps normal et jamais l'herbe est jaune partout!
Quand vous ouvrez un robinet et que de l'eau coule soyez heureux!

Quelle chance... En IDF il fait toujours aussi chaud 🥵
Vivement l'automne et ses belles couleurs, en espérant que la chaleur intenable nous laisse tranquille !
Et oui, l'herbe est grillée partout ! C'est affolant... 😣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour