Perte contrat conservé Pôle emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
14 Octobre 2022
Messages
17
Bonjour, je souhaiterais savoir comment pôle emploi calculé le nombre de jours indemnisables lorsqu'il y a une perte d'un contrat conservé en cours de mois
Voici mes données:
Perte contrat conservé le 7 Nov
Ancienne ARE 36€
Nouvelle Are 50€
Différé Iccp 4 jours
Pas de carence de 7 jours (déjà faite)
Pas de contrat repris

Je calcule que je vais être indemnisable avec la nouvelle ARE à compter du 12 Nov ( 7 +4)
Ce que je souhaite savoir : est ce que je vais avoir 30- 12 =18 j avec la nouvelle ARE
Et mes jours du 1er au 7nov sont ils perdus ?

J'ai cru comprendre qu'il ne pouvait pas y avoir de calcul avec 2 Are différentes sur un même mois

Merci à celles qui pourraient m'éclairer

@Nanou91 je me permets de vous taguer car j'ai vu que vous maîtrisez bien le sujet
 

Une période travaillée avant la rupture du contrat ne peut pas être à la fois payée par l'employeur et à la fois par POLE EMPLOI.
C'est aussi le cas des ICCP. Tant que des jours sont couverts par l'ICCP ils ne peuvent pas être indemnisés par POLE EMPLOI.
Pour les 7 jours de carence vous dites : "déjà faite".... Mais faite QUAND ? ? ?
La période "1 au 7 novembre" n'est pas "perdue".... Elle est juste sous statut "travaillée"
Donc oui l'indemnisation ne peut démarrer qu'après le différé si pas appliqué depuis 12 mois et le différé ICCP.
POLE EMPLOI indemnise ensuite à partir des différés... S'il n'y a pas d'activité reprise.... du tout....
Reprise ne veut pas dire seulement reprise APRES le 7 novembre.
Là vous dites ne pas avoir d'activité reprise donc ça veut dire que vous n'avez repris aucun contrat depuis votre ouverture de droits initiale..
 
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre

Ouverture de droits le 18 septembre suite à un contrat perdu le 5 septembre 2022
A ce jour j'ai 2 contrats conservés ( que j'avais avant le 5 sept
Et je n'ai pas pris d'autres contrat depuis
Je perds donc un contrat conservé le 7 Nov
Je cherchais donc à savoir quelle serait mon allocation pour Novembre ?
@Nanou91
 
Une fois les différents différés appliqués, l'ARE sera de 50 euros/jour indemnisables, donc à priori à partir du 12 nov.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut