Période d'adaptation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
5 Février 2024
Messages
8
Bonjour à toutes,
Je commence aujourd'hui l adaptation d une petite nouvelle. Je voulais savoir comment se calclcule cette adaptation sachant que le contrat commence ce 20 août. Je suis un.pzu perdue
Merci.
 

Bonjour,
tout dépend si vou savez précisé au contrat les dates et heures d'adaptation ou pas.
Si c'est noté, vous comptez les heures faites. Si rien n'est noté, vous comptez la journée complète
 
Bonjour
Même reponse.
Sur le salaire du mois d'août il faudra déduire par ccc les heures non travaillées du 1er août au 19.
 
Oui mais si le contrat débute au 20 août et non le 1er août. on ne part pas sur le mois complet. On ne peut pas enlever les heures sur le mois complet. On peut appliquer les heures travaillées au taux horaire. Non?
 
Vous déduisez du 1 au 19 août par le calcul cour de cassation.
Pour les jours d'adaptation deux situations :
1/ les heures et jours d'adaptation ont été notées au contrat (par exemple le 20 août de 10h à 12h) et donc il faudra déduire par calcul cour de cassation les périodes de non accueil.
2/ Aucune précision n'a été notée concernant les heures d'adaptation il n'y a rien à déduire pour les jours concernés. Les heures d'absence sont considérées comme de la convenance du parent employeur. Elles sont dues.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut