Payés des congés

Nala21

⭐⭐
Inscrit
22 Juillet 2022
Messages
64
Bonjour, je vais être licencié au 30 juin 2023. A ce moment là les parents me devront 8 jours de congés payés non pris. Comment faire le calcul ?
 

si tu dis que tu aura doit à 8j, c'est que tu as déjà fait le calcul, non?
8j ouvrables ou ouvrés?
 
Comment peux tu n'avoir que 8 jours
Tu les, à pris par anticipation ?
Tu ai en année complète ou incomplète ?
 

Ok
Et bien tu compares maintien de salaire et 10 % des salaires bruts perçus

Pour le maintien
Salaire brut / 26 * jours ouvrables acquis = maintien
 

bah 10% des salaires bruts perçus c'est facile non ????
Par exemple

970,42€ + 970,42€+ 970,42€ = 2911,26 * 10 / 100 = 291,126
 
@Stephy tu vas pas me dire que calculer 10% d'une somme ce n'est pas à la portée de tous le monde
Faut pas avoir fait de grandes études pour y arriver
 
Pour certains où certaines les chiffres c'est compliqué et pour d'autres ce sont les lettres, tout le monde à ses points forts et faibles, je parle en connaissance de cause soyons tolérants les uns envers les autres👍
 
il s'agit de calculs simples au final, ce n'est pas de la trigonométrie, ou des fractions.
Il faut aussi se prendre par la main, on ne va pas tenir à bout de bras quelqu'un, c'est le maintenir dans la dépendance.
Donne un poisson à un homme qui à faim, c'est moins bien que de lui apprendre à pêcher
J'ai l'habitude des forums, et des demandes un peu abusives, j'ai fait partie d'un forum de cartonnistes, on faisait des meubles en carton, on voyait très souvent des inconnus débarquer, exiger qu'on leur fasse, gratuitement, les plans du meuble qu'ils voulaient faire, et quand une bonne poire le faisait, elle n'avait même pas un merci.
 
Bonjour,
Alors oui je suis tout à fait d'accord. Cela est simple, comme pour faire une mensualisation par exemple sur 52 sem avec 10% cp en +!
Cela est une évidence pour nous mais pas pour certaines qui continuent à faire ce genre de mensu. D'ailleurs je ne comprends pas ces personnes! Et qui te dit que la postante n'a pas fait ce système ? Cool elle aura les cp payé 3 fois!!
 
Retour
Haut