Parents extraordinaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

bea1778

Inscrit
13 Février 2023
Messages
29
Bonsoir.
J ai commencé avec cette famille depuis septembre 22...et franchement la maman est extraordinaire elle me comble de petits cadeaux à Noël une belle écharpe une bougie marqué nounou.
Pour mon anniversaire une pose de gel sur ongles naturels et hier un cadeau une caméra de surveillance pour éviter je monte trop souvent a étage surveiller les enfants entrain dormir.
Une maman formidable . aujourd'hui elle fait ma déclaration Pajemploi est décidé de m augmenter..
Juste pour dire suis comblée toute les familles sont pas ainsi..donc quand ya du positif est une maman reconnaissante je dit .merci m avoir lu ..😅☺️
 

J'ai une maman pareil, des cadeaux à chaque occasion et me respecte beaucoup chaque anniversaire elle était toujours la première à m'offrir un cadeau et me souhaiter un joyeux.annif ça fait 2ans et demis que je garde son enfant et la est enceinte et ma demander de garder la place.elle est juste magnifique!!!
 
MERCISSS à toi pour ce partage de bonnes ondes.

Oui la majorité de nos PE sont super, ouf!
Mais il est vrai que ceux qui font suer nous polluent l'esprit alors il est bon de se souvenir qu'il y a des gens bien.
 
Heureusement que tous les pe ne sont pas pareil et qu'il y a des gens très bien. En ce qui me concerne j'aime avoir de bonnes relations mais des cadeaux pour tout événement non merci. Chacun sa vie.

Quand à la caméra je serai méfiante aujourd'hui ou tout est connecté je ne voudrais pas qu'un pe m'en offre une, j'aurai peur de la surveillance à distance.
 
Bonjour,

Hier soir, une maman m'a offert un cadeau.
Je l'ai remercié chaleureusement et elle m'a dit "qu'ils avaient énormément de chance de m'avoir comme nounou".
Il y a encore des "supers parents ".
 
Super chocolats et petite carte reçue hier soir
Je ne m'y attendais pas du tout
Adorables et beaucoup de difficultés au début de l'accueil, cododo, refus de lait maternel biberon, pleurs, pas de sommeil
La maman m'a dit qu'elle n'aurait jamais parié un copek sur sa fille.... pour la suite de son acceuil mais qu'elle m'en remerciait très chaleureusement 😊
 
Bonjour j’ai aussi un employeur top 🥰 depuis 09/22.
Un mug « super nounou » + une lettre en me remerciant de tout se que je fait pour leur enfant pour la fête des assistantes maternelles, chocolats à noel et pour mon anniversaire un dessin de l’enfant + une bougie « nounou adorée » Ils ont le projet bébé 2 et m’on demandé de garder la place…. C’est positif et ça fait du bien cette reconnaissance 😇
 
Heureusement que tous les pe ne sont pas pareil et qu'il y a des gens très bien. En ce qui me concerne j'aime avoir de bonnes relations mais des cadeaux pour tout événement non merci. Chacun sa vie.

Quand à la caméra je serai méfiante aujourd'hui ou tout est connecté je ne voudrais pas qu'un pe m'en offre une, j'aurai peur de la surveillance à distance.
Bonjour
Si ça se trouve, les parents ont accès à la caméra et peuvent eux aussi surveiller bébé 😁
 
🤣🤣🤣 faut pas voir le mal partout .... C est pas parce que ses PE on offert une caméra qu ils vont pouvoir surveiller et tout dépend du type de caméra , j en ai dans chaque chambre qui ne passe pas par un tel ou autre
 
Moi j'ai une maman qui m'apporte régulièrement des gâteaux maisons : cookies, muffins, pancakes... pour le petit déj (la puce arrive à 7h30)
L'autre petit arrive à 7h45, l'autre maman trouve ça "sympa" mais n'a jamais "pensé" à apporter quelque chose pour le petit déj des loulous...

Quand on fait atelier pâtisserie (2 ans et 18 mois) : crêpes, 4 quarts, tartes individuelles... chacun ramène son dessert pour le soir (et la puce a du "rab" pour ses parents).

J'ai mon salaire dans les temps, donc je laisse couler... je fais pour les petits, ils sont ravis, c'est le plus important.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut