Parent qui ramène l'enfant en pyjama et couche pas changé à 6h30, est ce normal ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nadeene

Kikine a raison et Liline idem

Question :
A la crèche : accepté ou PAS
Donc PAS

Conclusion :
amener l’enfant avec une couche PROPRE

Je vais être crue ! Les mecs à ne pas lire

🛑 Quand vous avez vos règles, vous changez ou PAS le matin ??? 👺

Bon appétit bien sûr pour le petit dej 🤪
 

Bonjour si j'ai bien compris jusqu'à maintenant tu acceptais de changer la couche et d'habiller le petit mais avec ta grossesse et le poids du petit c'est compliqué. Pour ma part a 6h30 j'accepte que bb vienne tel qu'il a été levé.
Tu peux demander à la maman de changer la couche et tu lui dis que tu te charges du biberon et de lui mettre ses habits propres du jour. En quelque sorte tu coupes la poire en deux qui montre ta bonne volonté.
Attention si tu n'es plus apte à toutes les tâches du travail d'ass mat il faut en parler avec ton médecin.prends bien soin de toi et de ton bb a venir.
 
Bonjour
J’ai eu le cas avec un enfant qui venàit a 8h30 la couche de la nuit et en pyjama
J’avais demander au papa de lui changer la couche le pyjama ne me gêne pas mais pour le confort de son fils lui mettre une couche propre car ses urines sentant fort et la couche débordait à chaque fois
Sa réponse je n’ai pas le temps !!!!
Que voulez vous faire …. Que voulez dire …
Bon courage
Carine
 
Et une puéricultrice qui me dirait bla-bla-bla d’accepter …

« NON je regrette »

De toute façon l’enfant doit être habillé pour son manteau ou combinaison donc est réveillé. Donc être LOGIQUE et bonjour les fesses abîmées …

Ce qui vaudrait dire pour être dans SA logique … il arrive donc on ne le change pas non plus !

Bah oui puisqu’il ne faut pas l’empêcher de dormir 😴 et bin dis donc est-ce qu’au moins elle a eu un bébé ? Oui ? Non ?

Oui ? Et bin dis donc pauvre gosse !

Ça me rappelle la sage-femme pour mon fils 1er enfant donc (je précise SANS PÉRIDURALE et contractions par LES REINS) donc douleurs très excessives

Évidemment je criais … comme dans les films 🧐😃 et elle me dit « arrêtez de crier comme ça Mme Chantou bla-bla-bla «

Et Patrick a répondu texto
« Vous avez déjà accouché »
Réponse « NON »
« ALORS vous ne pouvez donc PAS comprendre » 👍

Excellent Mr Chantou, c’est pour ça que je le garde 🙌😃
 
Tata câline

Le papa me répond
« je n’ai pas le temps ! »

Le temps ça se prend donc se lever + tôt.

Et pas de négociation possible. Lui ne va pas aux toilettes le matin ?

Bah son enfant IDEM !

🛑 Donc couche à changer

Non Metal c’est un minimum et pas question de dire bla-bla-bla Bcp d’AM sont comme moi.

Enceinte ou pas et raison de + SI enceinte. Le dire à la maman
 
tu as mis quoi dans ton café Chantou? 🤪 :ROFLMAO: ;)
Ce n'est pas métal, c'est Tata caline!
dans mon contrat, il est indiqué que l'enfant doit arriver nourrit, propre et habillé, avec une réponse comme ça, je lui proposerai qu'on relise ensemble le contrat
 
Liline17 véridique votre témoignage ... perso j'explique comment je fonctionne et le reste les PE savent que je n'accepterais rien de leurs demandes idiotes et j'explique bien sûr pourquoi ... j'ai mon organisation et ma façon de faire etc ... si ils ne sont pas contents ils vont voir ailleurs et trouver une ass mat comme celle que vous décrivez qui va dire oui à tout qui essaiera les demandes farfelues des PE et qui bien sûr ne marcheront pas ... j'ai en horreur ce type d'ass mat qui disent oui à tout pour avoir un contrat !!!
 
je ne pense pas que ce soit si simple que ça, pendant longtemps, par gentillesse et méconnaissance de nos droits, je me laissais faire sur certains points.
Mon premier contrat, j'étais jeune maman, je compatissais aux difficultés d'organisation, et me faisais bien avoir, au bout de 4 mois, elle m'a licencié pour une place en crèche, j'en étais bien contente, j'ai trouvé mieux et ai adhéré à une asso d'AM direct.
Je ne pense pas que les AM qui disent oui à tout, juste pour avoir des contrats soient si nombreuses que ça, quand je discute avec des collègues ayant des problèmes avec leurs PE, j'en vois surtout qui n'osent pas exiger le respect du contrat, ce n'est pas facile de s'imposer face à un employeur, ce serai plus facile si la PMI nous soutenait
 
Liline 🙌😅

Non non je ne suis pas bourrée dès le matin …

Un petit clin d’œil à mein Metal qui avait dit sur un post … que j’avais toujours bcp d’exemples à raconter … SUPER CHANTOU 🙌😅🤣 Batwomen it’s ME 😃🥴

Donc c’est vrai j’ai « quelques » exemples dans mes tiroirs

Et très bonnes nouvelles….

Ce n’est pas finiiiiiii ce n’est que le commencement 🎈🤡🤠👺👻

Ne pas oublier que j’avais de très mauvaises notes au niveau BAVARDAGE … je ne sais pas pourquoi 🥴😫😅🤣

Peut-être que j’étais petite fille toute seule chez moi … ma sœur + de 10 ans à l’étranger 😫😩
 
Liline

J’avais bien répondu à

«Tata câline
Le papa me répond
« je n’ai pas le temps ! »

Mais ensuite petit clin d’œil à ma copine qui me contredit souvent …et J’ADORE 🥰 donc je lui mets une petite phrase SPÉCIALEMENT pour mein Metal

« Non Metal c’est un minimum et pas question de dire bla-bla-bla Bcp d’AM sont comme moi. »

Quand je réponds à un post, je pense toujours à ce que pense mein Metal … capricorne … son anniversaire dans 3 mois 🎂🍾🥂🎈🛍🤡🤠👺

J’ai connu le FAX … D’où ma façon d’écrire

😅🤣
 
quoi, on notait le bavardage et tu avais de mauvaises notes? Ca veut dire que tu ne bavardais pas bien ou pas assez? :LOL: 🤪 :ROFLMAO:
 
Liline ici bcq sont là pour piquer les contrats des autres surtout en cas de remplacement ! 2 coutumières du fait ... ouf elles sont à la retraite après plusieurs départs ratés l'appât du gain grrr ... je préfère être droit dans mes bottes j'ai en horreur ce genre de personnes prêtes à tout pour écraser les autres ...
 
a l’époque on était classé et mon meilleur classement

3eme sur 30 élèves et la + mauvaise 10eme.

Maintenant ce n’est même pas À, B, C, D

C’est quelque chose du genre « a saisi » ou « à assimiler » et je ne sais plus …

Ce n’est pas mal malgré tout MAIS tu ne sais pas vraiment … et ce n’est pas du tout le même niveau
 
Bonjour, moi j, avait un petit qui arrivait chez moi à 8h30 en pyjama et la couche pas changé. J'ai envoyé un message à la mère, et toute est rentré dans l,ordre. Le petitriva it le matin changé et habiller.
 
Bonjour, personnellement, j’ai des jumeaux et une péri qui arrivent à 6h30 en pyjama et sans avoir pris biberon et petit déjeuner. Cela ne me dérange pas du tout. Par contre les jumeaux ont la couche de la nuit changée 😉
 
Bonjour
Mou aussi je commence tous les matins à 6h30 avec deux loulous j ai imposé la couche propre mais pour le pyjama pas de soucis on le change plus tard et idem pour le biberon je le donne quand bébé a faim dès que les règles sont établies dès le départ il n y a aucun souci
Bonne journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut