Paje emploi - calcul cour de cassation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilima
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

lilima

⭐⭐
Inscrit
24 Août 2022
Messages
49
Bonjour,

J'ai commencé un contrat le 28 août.
Jusqu'au 31 août, ce sont des jours d'adapation donc, au total sur ces 4 jours, j'aurai travaillé 7,5 heures.

Je sais comment faire la déduction avec le calcul de la Cour de Cassation mais j'ai un problème pour la déclaration à Pajemploi.
Pour déclarer le nombre d'heures, je fais le salaire net d'août (trouvé avec le calcul de la Cour de Cassation) divisé par mon taux horaire normal (je déclare 6h ce mois-ci).
Pour déclare le nombre de jours, je fais normalement le nombre d'heures calculé ci-dessus divisé par ma moyenne journalière mais ce mois-ci, comme j'ai fait peu d'heure, le résultat est : 6h/9,5h = 0,63h à déclarer.

Du coup, je mets 1 jour de travail pour le mois d'août ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bon après-midi
 

Bonjour,
Pour déclarer le nombre d'heures, je fais le salaire net d'août (trouvé avec le calcul de la Cour de Cassation) divisé par mon taux horaire normal
Il faut prendre le montant Brut trouvé puis diviser par votre taux brut = Nb d'heures à déclarer
Et pour le nb de jours, comment avez trouvé 9h50 ? Vous n'avez pas d'heures fixes par jour ?
 
Pour le nombre d'heures, c'est bien ce que j'ai fait et j'arrive à 6h.
Je ferai (après la période d'adaptation) 9,5h par jour sur 4 jours.
 
Vous avez dit avoir pris le net d'aout, c'est pour çà que je vous ai dit qu'il fallait prendre le brut! Mais bon si c'est bien çà que vous avez fait, c'est bon. Et oui noter 1 jour à déclarer (comme 7h50 faites correspond à moins d'une journée normale)!
 
Bonjour

Oui c'est tout à fait ça
1 jour d'activité
6 heures normales à déclarer à pajemploi
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut