Paiement cp et férié

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

emmanou21

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Août 2022
Messages
224
Bonjour, cette année mes 2semaines de cp en août qui me sont payées au fur à mesure de la prise des congés, 43h/semaine, il y a le 15 aout férié,
dans mon contrat férié chômé et payé , mon pe me dit qu'il va payé 2x43h, et qu'il me donnera 1jour en juillet pour récupérer le 15aout pendant mes vacances, ça me convient, pouvez vous me confirmer si c'est ok, je n'ai jamais pris mes vacances avec un férié,
 

Bonjour, si c est en année complète vous récupérez le férié comme votre employeur le stipule c est correct. En année incomplète le férié n est pas a récupérer.
 
Merci, pour votre réponse, j'avais un doute puisqu'elle va me payé du coup les 12jours, donc mon 15 août sera payer mais pas a rattraper, bonne fin de journée
 
Bonjour, le 15 août s'il tombe sur un jours d'accueil prévu et des congés acquis est à rémunérer en plus. Car il ne fait pas parti des acquis de 2022/2023.
 
Je me posais une autre question concernant ce 15 août, du coup il faut qu'elle me paie que 11jours de cp et que je récupère un jour de 9h50 (du lundi au jeudi )(vendredi que 5h) , donc 1ere sem 43h (6jours) + 43:6x5j : la 2eme semaine ?
 
Pourquoi récupérer un jour ?
Vous avez bien compris que vos cp seront à rémunérer en plus ?
Combien de jours acquis pour quelle somme ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut