Organisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

po13.line

Inscrit
27 Décembre 2022
Messages
15
Bonjour, je viens d'obtenir mon agrément et je commence à acheter tout le matériel dont j'ai besoin. Et je me retrouve avec une question peut être un peu bête mais où arrivez vous à stocker les poussettes ? (simple et double pour ma part). Je me demande si je ne devrais pas acheter un petit abris de jardin adossé juste devant l'entrée pour y mettre les poussettes mais j'ai peur qu'elles rouillent l'hiver? Je n'ai pas de garage juste un sous sol et impossible de porter les poussettes dans les escaliers. Alors comment faites vous ? Merci !
 

Dans mon entrée , sous mon escalier .
J'ai une 4 places depuis septembre, et pour qu'elle tienne debout, pliée, mon mari m'a fabriqué un ''porte poussette'' en bois, comme ça elle me prend un peu moins de place.
Je pensais aussi la mettre dans un abri à l'extérieur, mais j'ai peu de l'humidité ; je suis toujours en train d'y réfléchir :)
 
Perso elle est dans ma salle de jeux, derrière la baie vitrée, celle ci inatteignable pour les Loulous depuis la salle de jeux car il y a des meubles devant.
Je ne la laisse plus sous mon porche depuis que je me la suis fait volé un matin où j'étais pourtant là.
 
Bonjour c'est clair que ça prend énormément de place.
Et ça ramène de la saleté..
Je stocké les deux dans cagibi mais au détriment d'autres choses qui auraient leur place dedans.
Si tu peux installer un abri de jardin n'hésites pas. Il peut être isolé et une bâche pour l'hiver serait un plus.
C'est aussi l'option que je vais choisir. Reste à passer commande à bob le bricoleur..car en achat trop onéreux.
 
Dans mon garage dont l'accès donne sur mon porche d'entrée à un pas c'est le cas de le dire de la porte de ma maison.
La voiture dort à l'extérieur sous un carport car mon garage est une annexe de mon activité : poussettes simple et triple, gros jeux que je fais tourner, modules de motricité ... Sans compter du matériel de bricolage de mon mari. Les enfants n'ont pas accès au garage. La poussette utile pour la journée est sortie sous mon porche d'entrée le matin. Je sors de chez moi et hop direct les loulous dans leur carrosse ! Je ne crains pas les vols pour ma poussette car mon terrain est fermé par un portail automatique.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut