Operation chaussettes dépareillées

Nounousand02

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
454
A l'occasion de la journée mondiale de la trisomie 21, portez des chaussettes depareillées pour interpeller sur la difference et la normes !
Aujourd'hui à l'école de ma fille .on joue le jeu 👏👏👏.
 

Pièces jointes

  • 20230321_075908.jpg
    20230321_075908.jpg
    1,4 Mo · Affichages: 7
  • 20230321_080011.jpg
    20230321_080011.jpg
    1,5 Mo · Affichages: 7

Je vais l'envoyer à une de mes collègues
Elle ne supporte pas que les accueillis est des chaussettes différentes

La dernière fois ça m'a gonflé, elle m'a fait le remarque sur un de mes petits

je lui ai dit que je m'en foutait royalement que le principal c'était que l'enfant est des chaussettes et qu'elle devrait se concentré sur des choses moins futile ça ne pourrai être que bénéfique pour tous le monde à commencer par moi

Elle m'a dit que la franchise n'était pas toujours une qualité et elle c'est levé

Je crois qu'elle l'a mal prit
Elle va vraiment me détester après ça mais c'est trop tentant de lui partager 😂😂😂😂😂😂
 
Ben on ne serait pas copine avec ta collègue parceque je ne jete pas mes chaussettes "orphelines" et je les porte dans mes bottes ou bottines. Ni vu ni connu je t'embrouille !
 
"la franchise n'était pas toujours une qualité"

Non elle a raison, il vaut mieux être hypocrite et dire les choses derrière, c'est tellement mieux !!! :ROFLMAO:
 
"la franchise n'était pas toujours une qualité"

Non elle a raison, il vaut mieux être hypocrite et dire les choses derrière, c'est tellement mieux !!! :ROFLMAO:
Elle est mal tombée avec moi
Pour compléter l'anecdote je lui ai fait remarquer que son petit mangeait sa morve et que ça me paraissait plus important que la couleur des chaussettes de mon loulou
Je lui ai proposé un mouchoir 🤧 quand même je suis généreuse tout de même
 
Retour
Haut