On n'arrête pas le progrès

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Catie6432

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Une nouvelle poussette triple arrive sur le marché : de conception et fabrication française elle a la particularité d'être électrique. De rouler à une vitesse allant jusqu'à 4 km/h. Et ce petit bijou est vendu la modique somme de 1485 Euro. Pas à la portée de toutes les bourses ! Alors, intéressé (s/es) ?

Ce n'est pas très cher. Quand on voit le prix du moteur seul, adaptable sur poussette pour les motoriser....

Ma poussette triple "conventionnelle" actuelle m'a coûté un peu plus de 1000 euros il y a quelques années.

pareil, je ne la trouve pas très chère, j'avais fais des recherches il y a quelques années, puis renoncé à cause du prix, là ça me donne à réfléchir

C'est comme les vélos à assistance électrique ? y a une batterie qu'il faut recharger ?

Oui j' ai lu l article ce matin . Si je me trompe pas la batterie à une autonomie de 10 km

Oui mais non ! un peu chère quand même mais bon si l'ass mat qui se la procure peut avoir une prime çà peut le faire ! perso j'ai toujours acheté des poussettes d'occasion et même la dernière à 4 euros !!! le sangles viennent de casser elle sent que je suis bientôt à la retraite !!! 😁

😂
Moi j'ai encore quelques années à travailler si la santé est toujours là. J'avoue que je vais y réfléchir à cette poussette électrique. Peut être une bonne idée pour limiter les risques musculo squelettiques. A voir ...

Bonjour,
Il faut souhaiter que la poussette ne tombe pas en panne au cour de la promenade ! parce que sinon c'est le passage au manuel 😅
Je veux même pas savoir le coût d'une réparation et combien de temps cela prend.. il y aura comme les voitures possibilité d'avoir une voiture de remplacement ? 😀
Ca part d'une bonne idée, mais je suis dubitative..

La poussette triple que j'ai neuve elle est a 1099 e alors la poussette électrique dont tu parles ne me paraît pas si chère. Et quand la triple est chargée de 3 petits on apprécierait une assistance électrique ,c'est du sport pour tourner et monter les trottoirs.

j'ai une telle côte pour atteindre le parc, que je serai parfois obligée de réduire le nombre d'enfants accueillis, car il me faut au minimum un enfant qui marche bien, alors, plutôt que de perdre du salaire, investir dans une poussette, ça peut valoir le coup

C est quoi cette poussette ?
Y a 10 ans ma mère disait "je voudrais bien un brevet déposé pour un moteur d aide sur les poussettes"... elle aurait dû

Bonsoir

C'est hors budget.
Je n'ai pas la possibilité d'avoir recours à la prime caf pour les renouvellements de matériels.
Il faut des années d'ie pour amortir cet achat.

Car je n'ai pas vocation à consacrer mes petits salaires à cet achat.
Mes salaires c'est pour moi, mon foyer.

Là c'est carrément hors budget ! On a 0€ de subventions pour ce type d'achat !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour