On est parti à 1 arrêt maladie/mois

Bonjour, même si les parents pensent ne pas avoir de plan B ,en cas de maladie, ils peuvent se retourner sur des employés à domicile, peut être une ass mat qui peut faire un remplacement en urgence. Ils doivent anticiper.
Personne n est irremplaçable !
Je suis ass mat en crèche familiale, donc les parents ont toujours un dépannage.
Quand j étais indépendante en 1999 ,le relais avait mis en place un système " sos nounou".
Ça marchait bien, je faisais partie aussi de ce système.

Reposez vous bien.
 

Ici aussi le RPE envoie un mail groupé pour les urgences.

Le peu de fois où j'ai eut un souci le simple fait de proposer moi même un nom suffisait à recolter la bienveillance de mes PE qui appréciaient que je m'en souci... mais n'avaient jamais besoin...
 
Quand j’ai eu le Covid en juillet une p-e m’a demandé si je savais comment trouver une solution de dépannage. Je lui ai donné les coordonnées de 2/3 am dans un secteur proche mais elle a fait chou blanc à cause des horaires de départ. Sinon je lui avais conseillé de voir directement avec le rpe ou la PMI
 
Verdict: laryngite 🤔 jusqu’au bout ma p-e a fait l’autruche car avant mon rdv chez le médecin elle m’a envoyé un message pour me demander si ça allait mieux ma migraine alors que je lui avais détaillé tous mes symptômes. Elle a été obligée de reconnaître que j’avais été contaminée par son fils. J’ai un bs à faire, l’infirmier passe demain matin. Pas d’arrêt mais port du masque recommandé
 
je pense que Chantou s'est dit qu'elle devait se protéger, car en ce moment Marine est très fragile et qu'une grippe ne va pas l'aider.
Il va falloir que tu renforce ton immunité, fruits, vitamines, cure de magnésium....
bon courage Marine!
Je plussoie ...l'hiver je prends maintenant 2 clémentines tous les jours et j'arrive à passer à travers les rhumes etc...je suis pas fruits mais là c'est devenu nécessaire...depuis la bronchite que j'ai choppé y a 6 ans,( alors que je suis jamais malade)...la vitamine C ça aide bien pour affronter l'hiver et les miniatures à la morve au nez😂😂
 
@angèle1982

Je rebondis sur ta réponse ...

« C'est affreux la réponse de vos PE et oui nous sommes humaines et pas toujours en forme obligées de nous arrêter etc »

Hier matin, un papa m’a dit que j’étais immunisée contre les virus et les microbes des enfants ... car je lui avais dit que son enfant était bien malade ... en tous les cas j’espère qu’il ne finira pas aux urgences car ça ressemble à la bronchilolite.... n’a pas arrêté de tousser, j’avais mal pour lui 😔
 
Retour
Haut