on cherche une AM communicante, mais....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

liline17

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
3 370
Elle cherche une AM, gentille, bienveillante, de confiance, agréable et de contact facile ect....
Je lui envois un mot, 4 jours après, elle l'a lu et ignoré.
je lui ai écrit ceci:
Bonjour, vous avez lu mon message, je suppose que vous ne souhaitez pas me répondre, pour ma part, je répond à tous les parents, car je sais que c'est usant d'être dans l'attente d'une réponse, surtout pour les assistantes maternelles qui sont dans cette situation pendant toute la durée de leur métier.
cordialement, S

Ca fait du bien de dire les choses de temps en temps, on verra si elle me répond, en tout cas, elle cherche chez une AM des qualités qu'elle n'a pas visiblement.
 

Une annonce au printemps de cette année où une maman disait qu'elle cherchait un accueil pour son enfant à partir de septembre 2024 donc mais qu'elle souhaitait faire une "sorte d'adaptation" (c'était le terme employé) tout le mois de juin à raison d'un jour par semaine.....je lui ai envoyé un message en lui disant que j'avais de la place à partir de septembre pour accueillir son enfant mais qu'il fallait savoir que l'adaptation faisait partie du contrat et que par conséquent celui-ci devrait débuter le premier jour d'adaptation, et qu'il était plus pertinent de faire une adaptation sur une voire deux semaines en accueillant l'enfant tous les jours plutôt qu'une seule journée par semaine et faire durer l'adaptation sur un temps aussi long.
Bah elle m'a lu mais jamais répondu je comprends pas 😅
 
Une annonce au printemps de cette année où une maman disait qu'elle cherchait un accueil pour son enfant à partir de septembre 2024 donc mais qu'elle souhaitait faire une "sorte d'adaptation" (c'était le terme employé) tout le mois de juin à raison d'un jour par semaine.....je lui ai envoyé un message en lui disant que j'avais de la place à partir de septembre pour accueillir son enfant mais qu'il fallait savoir que l'adaptation faisait partie du contrat et que par conséquent celui-ci devrait débuter le premier jour d'adaptation, et qu'il était plus pertinent de faire une adaptation sur une voire deux semaines en accueillant l'enfant tous les jours plutôt qu'une seule journée par semaine et faire durer l'adaptation sur un temps aussi long.
Bah elle m'a lu mais jamais répondu je comprends pas 😅
Je pense surtout qu'elle voulait un jour par semaine en juin et plus rien après !
 
Certains ne répondent pas tout de suite, ils répondent looooongtemps après, en général je leur réponds tout de suite en leur disant "oh comme c'est dommage, je suis complète maintenant". Parfois c'est vrai et parfois pas, mais franchement "non merci", je ne vois pas travailler avec des PE qui mettent "dix ans" à vous répondre ou vous mettent "des vents" comme dit ma fille.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut