Numéro pajemploi assmat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
15 Janvier 2023
Messages
1
Bonjour je viens de débuter comme assistante maternelle, j'ai comme 2 contrats me 2 janvier dernier. En formation on nous a expliqué que notre numéro pajemploi serait généré après la déclaration des PE, est-ce bien ça, ?
Si non, où doit-on en faire la déclaration et est-ce rapide à obtenir ?
Merci ☺
 

Bonjour nounou C, oui vous ne l'aurez pas tout de suite votre numéro Pajemploi, après la 1e déclaration de vos premiers parents, vous recevrez un courrier avec votre numéro et de quoi vous connecter à votre espace perso. Bienvenue dans le métier :)
 
Oui mais elle ne peut pas se connecter à Pajemploi si elle n'a pas les identifiants pour aller sur son compte en ligne... Une chose est sûre, c'est que vous devez donner votre numéro de sécurité sociale, ainsi que votre numéro d'agrément (ou date car certains agréments n'ont pas de numéro) à vos parents employeurs pour que ces derniers vous déclarent, que Pajemploi vous "reconnaisse" et ensuite vous recevrez un courrier. Ce sont vraiment les 1ers parents employeurs qui mettent en route la machine administrative Pajemploi.
 
Moi je l'ai envoyer par courrier .et j'ai reçu mes identifiant par courrier suite à cela . Je n'ai pas attendu que mon employeur me déclare
 
Bonjour normalement des que les parents font leur demande de cmg à la caf , soit avec le début d accueil soit pendant, Pajemploi envoie aux parents leur numéro et leurs identifiants et à vous les vôtres.
 
Trouvez la solution à la CHARADE #2

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouvez la solution à la CHARADE #2

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut