Nourrisson pour poussette

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Soso 123

Inscrit
23 Janvier 2023
Bonjour,j'ai acheté une poussette familidoo triple,la personne qui me l'a vendu m'a assuré que le siège arrière était fait pour un nourrisson.
C'était faux
J'ai entendu parler de réducteur ,pour celles qui ont un réducteur est ce bien pour un bébé de 3 mois et si oui ,ou l'on peut trouver un réducteur pas chère .
Cordialement

Bonjour , moi j’ai la familidoo 4 places mais une anciennes donc les sièges arrière ne s’allonge pas complètement, j’avais donc acheté un réducteur et je l’ai eu sur un site de 2eme mains bien connu et ça fait largement l’affaire car il maintient très bien

C’est ce genre la que j’ai pris et ça convient parfaitement

Pièces jointes

• 9A231CA4-F483-42DC-99E8-77089C37C7B6.jpeg
    9A231CA4-F483-42DC-99E8-77089C37C7B6.jpeg
    339,8 KB · Affichages: 24
Bonjour,
J'utilise celui ci et les touts petits sont bien calé.

Pièces jointes

• IMG_20231231_175130.jpg
    IMG_20231231_175130.jpg
    277,2 KB · Affichages: 20
Bonjour, c'est mieux que rien mais le bébé n'est pas allongé quand même ! A 3 mois c'est limite !
Dans les cosy les bébés ne sont pas allongés, ils sont bien mieux installés avec un réducteur comme ci dessus que dans un cosy c'est mon avis.

Dans les cosy les bébés ne sont pas allongés, ils sont bien mieux installés avec un réducteur comme ci dessus que dans un cosy c'est mon avis.
Sauf que dans un cosi , qui dit en passant ne devrait être utilisé que pour les trajets auto , la forme d'oeuf et l'inclinaison sont étudiés pour être physiologique .. pas votre réducteur dans cette position qui n'est pas adaptée .

Pour moi c'est parfait dans ma poussette qui s'incline ou s'allonge.
Pour faire les trajets jusque l'école c'est très bien.

Personnellement, nous faisons des longues balades avec les enfants, heureusement le bébé est allongé dans la poussette et dort paisiblement

Après c'est vrai que j'ai toujours eu qu'1 bébé et 2 grands, par choix ... j'ai déjà essayé 4 enfants j'étais sur les rotules, bravo à celles qui le font

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour