Normal ou pas

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
28
Bonjour, hier en discutant avec une maman qui a son fils dans une mam ma dit qu ont leur avait demandé 50 euros à chaque parents pour le chauffage de la mam. Ça m a sidéré . Je ne savait pas qu elle pouvait demandé une aide aux parents. Si nous on faisait pareil je ne crois pas que ça passe auprès des parents. Quand pensez-vous.
 

Bonjour,
Ah moi aussi je suis sidérée! Et tout à fait d'accord avec toi, nous ne pouvons pas leur demander une aide supplémentaire car nous avons les IE déjà. Ou sinon augmenter les IE qui reste une possibilité!
 
Ils ont du se prendre une augmentation de dingue (le cas pour beaucoup malheureusement)qui ne rentre plus dans les Indemnités d'entretien...
Après, cela peut être "négocié" au cas par cas ; mon boulanger a bien augmenté ses tarifs en ayant mis une lettre détaillée sur la porte de sa boutique.
Et je ne compte pas le nombre d'entreprises qui ferment parce qu'ils ne peuvent pas payer leurs factures d’électricité....
 
comme ça, ça parait moyen, mais il faudrait en savoir plus, est ce un fois par an? tous les mois?
Je pense aussi qu'une augmentation des IE serait plus acceptable.
Nous avons tous été surpris par cette guerre qui a entrainé une nette augmentation des factures, tout le monde est impacté, chacun dit en prendre sa part, je trouverai injuste qu'on répercute la totalité de nos augmentations sur nos IE, nos PE aussi font face à toutes sortes d'augmentation, et l'augmentation de nos factures liées uniquement à notre activité professionnelle, doit être peu importante.
En retraite, par exemple, nous continueront de chauffer chez nous, en fermant une ou 2 chambre, nous aurions les mêmes frais d'abonnement, moins d'eau, un peu moins d'électricité, ce n'est pas facile de savoir exactement le cout de notre métier sur nos factures.
 
Ça ne m’étonne pas ! J’avais une maman qui m’avait contactée car elle trouvait trop cher la MAM et leurs demandes farfelues. Taux horaire, IE, IR et en plus fallait fournir couches, coton, sérum phy, mouchoirs, bavoirs, turbulette, drap…
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut