Non paiement salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
1
Bonjour
suite à de nombreuses reprises mon salaire était versé très en retard et octobre pas de salaire mais ne pouvant pas lui envoyer de lettre recommandée car ils ont déménager mais ne mon pas donné la nouvelle adresse comment faire
 

Bonjour

Vous travailler plus avec ses PE suite à leur déménagement ?

Vous devez bien avoir leur numéro de tel ou le numéro d une personne qui était inscrite au contrat autorisé à venir chercher l enfant ?
 
Allez sur Pajemploi. Voyez si un bulletin de salaire est disponible pour octobre. Si oui vérifiez l'adresse de employeur qui y figure. Ce sera normalement sa nouvelle adresse. Si aucun bulletin n'est disponible pour octobre, cet employeur n'a peut être pas encore fait sa déclaration. Vérifiez régulièrement.
 
J'allais dire la même chose que Catie.
Je connais les nouvelles adresses d'employeurs que j'ai eu il y a 10...15 ans... rien qu'en retéléchargeant leurs bulletins de salaire...
 
Procéder simplement si vous ne les voyez plus: appeler pour tenter d'avoir un pe et signaler le non paiement de salaire.
Sans réponses, faire un courrier recommandé avec AR avec constat du non paiement de salaire au X novembre 2023 pour la garde de sur la période du..... Au......

Sans retour, 15 jours plus nouveau recommandé avec mention de saisir les prud'hommes.

Bon courage
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut