Catie6432
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
Lundi en fin de journée un employeur vient chercher son loulou. Il est accompagné de l'aînée de ses enfants âgée de 6 ans.
La grande me regarde avec insistance. Puis tout à coup elle me demande : "dis, est ce que tu es payée pour garder V. ?"
Je lui réponds que "oui bien sûr. Mon travail est de m'occuper des enfants des parents qui vont travailler".
"Ben, papi et mamie, il s'occupent de nous et mes parents ne les paient pas !"
Et là, réponse 10/10 du papa :
"papi et mamie s'occupent de vous sans être payés parce qu'ils vous aiment et qu'ils sont de notre famille et Catie s'occupe de V. parceque c'est son métier qu'elle a choisi parce qu'elle aime prendre soin des enfants".
Ouf ! Point final à cet échange ! Merci au papa
La grande me regarde avec insistance. Puis tout à coup elle me demande : "dis, est ce que tu es payée pour garder V. ?"
Je lui réponds que "oui bien sûr. Mon travail est de m'occuper des enfants des parents qui vont travailler".
"Ben, papi et mamie, il s'occupent de nous et mes parents ne les paient pas !"
Et là, réponse 10/10 du papa :
"papi et mamie s'occupent de vous sans être payés parce qu'ils vous aiment et qu'ils sont de notre famille et Catie s'occupe de V. parceque c'est son métier qu'elle a choisi parce qu'elle aime prendre soin des enfants".
Ouf ! Point final à cet échange ! Merci au papa