Mon employeur est un amour

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

assmatzam

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
6 091
Coucou les filles

Je voulais partager avec vous cette petite anecdote de fin de contrat Pleines d'émotions

Je travaille avec une famille depuis 2017
J'ai accueilli leurs 2 enfants
J'ai des rapports avec cette famille que je ne pourrai expliquer avec des mots
En 16 ans c'est la 1ère fois que je m'attache autant à une famille

Petite À à eut 2 ans en début d'année et je l'accueille depuis qu'elle a 4 mois
En novembre dernier ils ont déménager à l'autre bout de la ville mais on a continuer l'accueil car le grand est à l'école à côté de la maison

Mais septembre prochain il sera scolarisé sur leur secteur
Les parents m'ont demandé si il pouvait faire une demande de place en crèche pour À car très compliqué pour eux en terme d'organisation

Je comprend tout à fait la situation et leur donne le feu vert
Réponse négative de la crèche il y a 1 mois donc on continue l'accueil
Je suis très contente 😊 égoïstement

Et la vendredi soir mail de la crèche à 20 mètres de chez eux pour leur dire qu'ils ont une place

Ce matin maman arrive en larmes et me dit
Tata je peu vous faire un câlin
Moi : oui avec plaisir
Et elle me dit vous savez que je vous aime 😍
Moi aussi mais qu'est ce qu'il se passe ???
Et là elle m'annonce la nouvelle

Ok ça marche pas de soucis pour moi
Ne vous mettez pas dans cet état c'est pas grave et on en avait parlé
Elle repart très attristée

Je lui fit que je prépare la lettre de licenciement dès aujourd'hui car le préavis estvde 2 mois et je suis en congé 3 semaines en août et je lui dit qu'elle me la signera ce soir

Ce soir elle arrive pour récupérer sa fille, nous étions au parc avec ma collègue et meilleure amie