Model contrat

Samantha6

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Bonjour à toutes et à tous. Une collègue a suivi la formation de droits et devoirs, et d'après la formatrice le nouveau contrat qui porte l'en-tête "model de contrat de travail a.." n'est pas valable ! Mais j'ai cherché et je n'ai trouvé aucun autre. Dans la nouvelle convention il y a un lien qui mène à un contrat mais c'est le même. Que faire ?

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour
C’est peut-être la mention, ´ modèle de contrat ´
En effet si c’est un modèle , vous pouvez en avoir plusieurs modèles et choisir celui qui vous correspond.

Vous enlever la mention ‘ modèle de celui qui vous correspond er c’est bon.

Peut-être que c’est ça. Mais si l’on veut l’imprimer il y a l’en tête ‘modèle ´

Avant de l’imprimer il faut enlever l’en tête et voilà un contrat, et ne pas un modèle de contrat.

De toute façon on peut avoir nos propres modèles donc on s'en fiche un peu qu'il soit valable ou pas !!! et puis on y rajoute ce qu'on veut comme des clauses supérieures que notre convention n'a pas encore su faire pour notre bien !!!

Non Angèle ..tu n'as pas compris.
Il ne faut pas qu'il y ait le mot modèle.
Contrat de travail.
Pas modèle de contrat de travail.

Les clauses supérieures n'étant pas obligatoires on ne peut pas demander qu'elles soient dans la ccn. Auquel cas ce serait des articles simples.

OK GénéralMétal j'ai compris pour le contrat ... mais tu seras d'accord que si notre convention était plus complète donc mieux faite pour les ass mat qu' il n'y aurait pas besoin de clauses supérieures à la CCN ...

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
50
Total de visiteurs
78

Statistiques du forum

Discussions
10 217
Membres
11 680