Model contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Samantha6

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
90
Bonjour à toutes et à tous. Une collègue a suivi la formation de droits et devoirs, et d'après la formatrice le nouveau contrat qui porte l'en-tête "model de contrat de travail a.." n'est pas valable ! Mais j'ai cherché et je n'ai trouvé aucun autre. Dans la nouvelle convention il y a un lien qui mène à un contrat mais c'est le même. Que faire ?
 

Bonjour
C’est peut-être la mention, ´ modèle de contrat ´
En effet si c’est un modèle , vous pouvez en avoir plusieurs modèles et choisir celui qui vous correspond.

Vous enlever la mention ‘ modèle de celui qui vous correspond er c’est bon.
 
Peut-être que c’est ça. Mais si l’on veut l’imprimer il y a l’en tête ‘modèle ´

Avant de l’imprimer il faut enlever l’en tête et voilà un contrat, et ne pas un modèle de contrat.
 
De toute façon on peut avoir nos propres modèles donc on s'en fiche un peu qu'il soit valable ou pas !!! et puis on y rajoute ce qu'on veut comme des clauses supérieures que notre convention n'a pas encore su faire pour notre bien !!!
 
Non Angèle ..tu n'as pas compris.
Il ne faut pas qu'il y ait le mot modèle.
Contrat de travail.
Pas modèle de contrat de travail.

Les clauses supérieures n'étant pas obligatoires on ne peut pas demander qu'elles soient dans la ccn. Auquel cas ce serait des articles simples.
 
OK GénéralMétal j'ai compris pour le contrat ... mais tu seras d'accord que si notre convention était plus complète donc mieux faite pour les ass mat qu' il n'y aurait pas besoin de clauses supérieures à la CCN ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut