Métropole de Lyon

machtu

Inscrit
16 Juin 2023
Bonjour,
Je souhaite échanger avec des assmat exerçant dans la métropole de Lyon et qui font l objet d un suivi important autant à domicile que dans les locaux des services.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour à vous.
Souhaitez vous que nous échangions?
Avez vous des amies dans ce cas?
A vous lire

C'est a dire des amies assistantes maternelles. Parce en faites je suis en maison et je ne fréquente pas d'autres am.

Bonjour
Je suis de Lyon .
Je ne suis pas personnellement concernée par votre problème mais j’ai eu 2 collègues ( une il y a longtemps et une plus récemment) confrontées à ce problème.

plus de détailles .car les PMI et les puers ne fonctionnent pas toutes de la meme facon.
moi c'est ma puers qui etait relou.elle est en retraite.pour le reste je sais pas .je ne cotoie pas les assmat ou si peu

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
23
Total de visiteurs
26

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 676