Mercredi après-midi = pas arrangeant...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion piwonski
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

piwonski

Visiteur
Bonjour,
Un parent me demande un contrat du lundi au vendredi sauf les mercredi après-midi.
Le mercredi après-midi, la petite ira chez sa mamie.
Cela me dérange parce-que je souhaite travailler le même nombre d'heures par journée.
J'ai établi un tableau avec des tarifs horaires dégressifs selon le nombre d'heures par journée.
D'où le fait que le mercredi après-midi, ça ne m'arrange pas d'avoir un trou.
Et je ne souhaite pas prendre de périscolaire. Surtout qu'il y a peu de demande pour les périscolaires ici puisqu'il y a une garderie qui accepte beaucoup d'enfants.
Est-ce le même cas pour vous ?
Je ne sais pas trop quoi dire à la famille.
 

Bonsoir,
j'ai en ce moment un enfant, tous les jours sauf le mercredi aprem (et le vendredi je finis une heure plus tôt).
J'ai un autre enfant qui a des horaires différents pratiquement tous les jours.
Et en plus je ne travaille que 44 semaines par an maxi :)
Donc, vous l'avez compris, cela n'est pas une demande qui me dérange ;)
Maintenant, si vous cela vous dérange ce rythme ''légèrement" irrégulier, ne donnez pas suite :)
 
Bonsoir,

J’augmenterais mon tarif horaire pour ne rien perdre OU moins perdre

OU allez au culot ... comme moi l'année Dernière « c’est une place de 5 jours sinon je prends une autre famille »

Je travaille avec 2 familles qui ne voulaient SANS les mercredis et + de CP

Je travaille toujours pour ces 2 familles
 
Bonsoir

Pas le mercredi après midi cela ne me dérangerait pas . Suivant l âge de l enfant cela permet de faire des activités différentes avec les autres enfants
 
sinon, dites lui que vous souhaitez utiliser cette place pour un temps complet, que vous ne souhaitez pas retirer une demi journée, et que la mamie peut l'accueillir si elle veut, mais si parfois, elle n'était pas disponible, cela leur assurerai d'avoir la place disponible chez vous
 
J'en ai 4 en accueil sur 45 heures par semaine
A part le mercredi à 13 heures
M n'est pas là le mercredi
G est la jusqu'à 18 heures
I est là jusqu'à 16h30

Et bien ça me fait une petite journée plus légère le mercredi et c'est pas mal

Le contrat de M est sur 40 heures sans mercredi j'ai accepté mais j'ai augmenté mon taux horaire brut à 5,70€ contre 5,35€ brut pour un 45 heures

Je perd que 35€
 
Moi j'ai des péris le mercredi donc je cherchais des contrats sans le mercredi pour respecter ma capacité d'accueil....et ben j'ai trouvé...et il me reste une toute petite place pour les lundis mardis jeudis et vendredis hors vacances scolaires et j'ai peut être trouvé également....et là on sera archi complet. On aura vraiment pas beaucoup de trous et ces petits trous resteront pour nous permettre d'avoir un rythme légèrement moins soutenu deux jours par semaine
 
Tu explique quels sont tes besoins: 5 jrs plein, en précisant dans quelles conditions tu pourrais néanmoins accepter que l'enfant parte le mercredi apres midi. Si les PE se rendent compte que ça leur coûterait presque le même prix en laissant l'enfant chez toi fort à parier qu'ils jugeront moins cruciale qu'elle aille chez Mamie...
Sinon ben tu refuse.
Un contrat c'est la convergence des besoins des 2 parties... DES 2 PARTIES.
 
Merci beaucoup
Oui, tout est noté dans le livret d'accueil en plus
Parfois je me retiens de leur dire de ne pas hésiter à le lire :ROFLMAO:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut