Merci !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Catie6432

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
En cette journée mondiale du Merci (et oui cela existe !), je profite de dire à tous un grand MERCI pour les échanges divers et variés partagés sur ce forum.
J'ai pu évoluer dans certaines pratiques, prendre conscience et réfléchir sur de nombreuses problématiques, être émue par certaines situations, sourire, rire aussi, ressentir de l'empathie, de la bienveillance et parfois aussi des crispations mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et cela participe du sel de la vie.
Alors à vous tous et toutes un MERCI sincère de tout cœur ! 🙏💖

Je ne savais même pas que cette journée existait!! MERCI à toi d en faire part et donc te rejoins en disant MERCI à tous car moi aussi appris plus de choses sur ce forum qu auprès de mon relais il y a des années.
Heureusement que ce forum continue d exister pour le bien de tous.
MERCI 🙂

et oui MERCI !

ce forum est extraordinaire, il nous apprend plein de chose, il nous fait rire, il nous fait réaliser que lorsque l'on a une difficulté avec un parent il y a toujours pire chez une autre ass mat avec un autre parent, c'est désespérant d'ailleurs de voir à quel point certaines en bavent avec les parents, il permet d'échanger, il permet de s'informer.....

Merci et continuions ainsi !

Merci pour tout votre soutien 💖
Nous sommes parfois tellement impactées par certaines situations, que nous avons la tête dans le guidon et on ne voit pas comment trouver une solution

Grâce à ce forum, j'ai pû comprendre beaucoup plus de questions juridiques et cela m'a déjà beaucoup servi...
Nous nous emportons parfois, mais le débat est toujours constructif !!

Prendre soin de soi pour prendre soin des autres...
C'est aussi se poser et réfléchir si la situation avec nos employeurs ne nous convient où pas ? Et savoir tout stopper s'il le faut

Merci à toi @Catie6432 , tu fais partie de celles sur le forum grâce à qui j'ai appris plein de choses. Je te lis toujours assidûment 😍
Et merci à toutes et tous, qui oeuvrent pour répondre au mieux aux collègues.
Récemment dans une situation compliquée avec mes galiens 😅, vous m'avez bien aidé et grâce aux conseils avisés, j'ai pu démissionner dans un délai court.
Belle journée à tous et toutes malgré ce froid hivernal ❄️⛄

Je me joins à ce Merci :giggle: heureusement que ce forum existe et un grand merci à toutes celles qui prennent le temps de répondre . Ça nous permet d avoir pleins de collègues nous qui sommes souvent si seule .Très belle journée à toutes.

ouiiiiiiii un énorme MERCI à vous toutes qui êtes toujours là quand il faut. MERCI pour vos précieux conseils et pour toute l'aide niveau calculs etc...MERCI MERCI ;)🙏🙏

Merci à toi aussi Catie6432,
Je dis souvent merci et j'aime que l'on me dise merci aussi.
Par dessus tout j'apprends à mes petits accueillis à dire merci et je dois dire que cela me fait chaud au cœur de les entendre essayer de dire merci comme moi je les remercie lorsqu' ils me donnent un objet.
J' ignorais l'existence de cette journée mondiale du " merci".
Alors MERCI à toi !!!

Bonjour
Oh oui un GRAND MERCI ! à toutes celles qui font vivre ce forum.
Merci pour l'aide apportée, pour toutes les informations précieuses dans tous les domaines liés à notre métier. Merci de ne pas trop se sentir isolée aussi dans la pratique de notre métier. Un grand merci !

merci a toutes (et tous) d'être là
de partager vos point de vue, vos coup de gueule, vos émotions et bien sur votre expérience
belle journée

Merci Catie6432 et merci à ce forum d'exister et merci à toutes😍.
Merci pour tous les precieux conseils et aussi pour votre écoute et votre soutien. Même en dehors de notre profession c'est bon de pouvoir parler...
Merci est un mot tellement simple mais qui fait toujours plaisir... peut-être premier que j'apprends a mes accueuillis et que j'ai appris a mes enfants...

Un panier de mercis à toi Catie et à vous tous sur ce forum.
Très bonne initiative 🤩
Agréable journée et bon courage à vous tous!😻😍🥰

Pièces jointes

• IMG_3725.jpeg
    IMG_3725.jpeg
    955,4 KB · Affichages: 15
Merci a vous toutes , pour vos conseils , votre aide , vos réponses , votre bonne humeur et parfois mauvaise humeur 🤣🤣 eh oui ça arrive 🤣🤪..... Je vous taquine 🤣🤣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour