Mensualisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nanou 77

Inscrit
26 Août 2022
Messages
17
Bonjour jai un petit souci pour une mensualisation , jai un pe qui m a réservé pour une année complète et sur 47h semaine
Ce matin jour de l'adaptation sms reçu contrat sur 49h et toujours une année complète je sais qu on peut pas depassé 48h pouvez vous me dire comment faire la mensualisation avez une idée

Merci beaucoup
 

Il faut que l'enfant ne soit pas confié rééllement plus de "en moyenne sur 4 mois 48h/semaine". Très important de l'expliquer aux PE.
S'ils estiment vraiment ne pas pouvoir faire autrement (j'en doute!) il faut voir comment sont disposées les 5 semaines de congés, jours fériés et autres absences.
Attention s'ils ne respectent pas ça ils risquent une très forte amende.
Toi tu risque ton Agrément mais aussi qu'on te demande de payer de ta poche toute facture medicale et autres en cas d'incident sur toi ou un de tes accueillis.

Les solutions c'est que
- les PE organisent leur agenda de travail pour être en décalé ainsi celui qui commence plus tard te porte l'enfant et celui qui fini plus tôt récupère l'enfant
- sinon ils utilisent leur RTT en semaine complète pour te liberer une semaine par 4 mois, ou bien pour liberer au moins une h/sem
- ils prennent une baby sitter qui vient chercher l'enfant et lui permet de retrouver son chez lui, à defaut de ses Parents

Franchement, pour une h de trop / semaine, je suis casi certaine qu'il sera facile de trouver la solution, avec les congés et fériés...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut