Mensualisation où réel ?

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
25 Juillet 2022
Bonjour,
Je vais garder un bébé environ 5 ou 6 semaines , ce n'est pas un remplacement assistante maternelle !
Es que je fais un contrat CDI de Pajemploi ? Car CDD c'est remplacement Asmat ?
Es qu'on peut faire au réel ?
Merci a vous

Bonjour

Oui le cdi est obligatoire si ce n'est pas un remplacement d'un autre mode d'accueil

Vous devez partir sur un CDI et vous pouvez faire une AC, si lors de l'accueil, il y a 1 ou des semaines absences prévues de votre part ou du PE, vous les indiquez à la signature du contrat et vous les déduirez par le calcul cour de cassation. Toute autre absence de l'enfant du fait des PE sera de la convenance personnelle donc sera due. Ainsi à la fin, vous n'aurez pas de régularisation à faire. Juste vos CP à calculer.

Je par sur un CDI , au réel ou calcul mensualisation ? j'ai 5 semaines de travaille !
le contrat occasionnel était pratique!
Merci a vous

Je par sur un CDI , au réel ou calcul mensualisation ? j'ai 5 semaines de travaille !
le contrat occasionnel était pratique!
Merci a vous
Bonjour vous faites un contrat en occasionnel avec les horaires bien inscrites au contrat .

On peut aussi faire un CDD si moins de 30j et même si pas remplacement AM.
C'est légal.

Bonjour
Si vous optez pour un contrat occasionnel, pensez quand même aux clauses supérieures, car ce contrat est bien le seul qui soit rémunéré en fonction des heures de présence réelles de l'enfant.
Donc si absence, que ce soit maladie ou autre, pas de salaire.
Donc pour ce type de contrat, inscrivez en tant que clause supérieure que toutes les heures prévues au contrat seront rémunérées, quel que soit le motif de l'absence de l'enfant.

et demandez une prime de rupture de 10% des salaires versés sur la durée du contrat quelle que soit l'ancienneté (en clause sup aussi avec celle de @GénéralMétal1988 )

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
47
Total de visiteurs
62

Statistiques du forum

Discussions
10 172
Membres
11 666