Malade đŸ˜°đŸ˜·

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Emily

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 389
Bonsoir tout le monde,

Un petit mot positif concernant mon PE.

En ce moment il y a beaucoup de postes avec des PE qui sont malhonnĂȘte alors un peu de positif.

Dans l'aprùs midi pendant la sieste de mes deux acceuillis je suis prise d'une gastro horrible, je prends tout de suite ce qu'il faut et j'ai bien senti que ça n'allait pas passer 😕

En fin de sieste ma puce se rĂ©veille, normalement elle discute mais lĂ  des pleurs ... Elle a vomi tout son repas de midi donc je m'occupe d'elle et tout le linge directement au lave linge je ne suis dĂ©jĂ  pas trĂšs bien et le vomi 😱...

J'envoie un SMS Ă  la maman qui arrive trĂšs vite.

Demain je travaille avec une autre fraterie et j'envoie un SMS à la maman lui expliquant que demain je ne serai pas rétabli et je ne veux pas que les petits soient dans mes microbes.
A t'elle un plan B ?
Papa prend sa journée ouf

Je dis à la maman que je déduirai la journée sur décembre vu que tous les calculs sont fait pour novembre.
Toujours bienveillante elle m'a répondu "non pas la peine vous me rendez toujours service en cas de besoin alors c'est dans les deux sens "

Pour dire que oui il y a des PE qui savent ce que nous faisons pour leurs enfants ou pour eux.
Et que dans certains cas, nous ne pouvons pas acceuillir pour maladie et qu'ils comprennent bien certaines situations.

Bonne soirĂ©e đŸ€ąđŸ˜·
 

Bon rĂ©tablissement Emily 😉

Je travail avec des PE depuis + de 5 ans et jamais il ne m ont déduis un seul jour quand je suis malade et que je peu pas travailler , idem pour leurs enfants jamais un certificat médical pour déduire des jours
 
si une gastro se déclarait en journée, j'enverrai un message à tous mes PE pour qu'ils viennent de suite chercher leur enfant, sans sonner, je ne pourrait pas aller ouvrir la porte, ça me rend hyper malade les gastros.
C'est gentil de la part de ta PE de ne rien te déduire, ça prouve que tu as de la valeur pour elle.
 
Bon rĂ©tablissement Emily, et merci pour ce doux tĂ©moignage qui prouve qu'il y a encore des parents respectueux, gentils et honnĂȘtes. Bravo Ă  cette maman.
 
J'ai eu une seule famille qui m'a fait ça...
Un petit geste qui fait du bien 👌
 
Merci Ă  toutes đŸ„°
Ce matin ça va un peu mieux, la gastro pour moi qui ne suis jamais malade ça me met à plat.
 
Émily, prends bien soin de toi. Il paraĂźt que l’eau de riz peut stopper la diarrhĂ©e, tu peux l essayer si tu n’es pas mĂ©dicament.
Super ces parents, , c’est chouette de leur part!
 
Merci Jeanine mais je ne sais pas si je pourrai avaler ça đŸ˜¶ je n'ai pas faim et avec des nausĂ©es pas top.
Hier j'ai réussi à manger une compote

Je prends de l'immodium, Smecta et Spasfon.
 
Bonsoir Emily,
Au moins vous avez des PE reconnaissants, tant mieux c'est cool, ravie pour vous.👍
Reposez-vous bien et bon rétablissement. Contre les nausées essayez du jus de citron avec de l'eau, si vous arrivez à le garder, ça peut vous aider éventuellement. Bon courage.
 
Oui bien sur qu'il y a des gens bien, ouf.
Ici ils sont bienveillants et intelligents car ils ont compris que tu protĂšge leurs enfants en jouant la transparence.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

AccĂ©dez Ă  des Documents PrĂȘts Ă  l'Emploi, Ă  des Calculatrices en Ligne et Ă  des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut