Majoration

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

JADANALI

Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
18
Bonjour à toutes,
J'aimerais savoir si vous majorez les heures avant 8h et après 18h? Si oui à combien de % .
Merci pour vos réponses
 

Bonjour

Alors personnellement non
Je ne majore qu'au delà de la 45 ème heure hebdomadaire

Mais j'ai une amplitude horaire de 8h00 18h00
Si un parent me demandait 7h00 ou jusqu'à 19h00 je compterai en heure supplémentaire car cela dépasserait de mon amplitude de travail habituel

C'est possible
Il faut simplement que cela soit bien précisé au contrat
 
Majoration de 25% au delà de 45h hebdo
Tarif classique en dessous de 45h hebdo
 
Bonjour @JADANALI ,

Pas de majoration sur ces créneaux non plus. Avec Madame, on est sur du 7h45-18h30 et très exceptionnellement au delà pour dépanner des parents mais sans surcoût. Majoration après 45 heures hebdo simplement.
 
Ah d'accord, j'ai des collègue qui font des majorations sur les heures de tôt le matin et tard le soir ( après 20h ) . C'est pas légal?
 
Moi oui si c'est un contrat à temps partiel car c'est bien celui ci qui augmente mon amplitude horaire général. C'est 25% de plus que le taux négocié pour ce contrat.
 
Bonjour

Non je ne majore pas les heures avant 8h et après 18h15
Peu être que si je commencait 1 ou 2 h avant 8 h et finirait 1 ou 2 h après 18 h je le ferais , mais là c est pas le cas
 
Bonjour

Si c'est légal
Nos tarifs sont libres
Donc si elles veulent majorées les heures d'accueil avant 8h00 et après 18h00 elles le peuvent
Dès lors que c'est clairement défini au contrat
 
Bonjour, je commence à 7 h je ne le fait pas, mais je vais sûrement majorer un peu les heures complémentaires en dehors du contrat, vu que l'on peut avec la nouvelle convention. Car j'en ai marre des changements d'horaires des parents au dernier moment.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut