Livres animaux

lilima

⭐⭐
Inscrit
24 Août 2022
Messages
39
Bonjour à toutes (et tous),

Auriez-vous un livre avec de jolis photos d'animaux pour les enfants à me conseiller?

Les petits adorent ce genre de livre. J'aimerais pouvoir leur proposer un livre avec de vrais photos d'animaux (pas nécessairement besoin de commentaires) mais pas non plus avec 500 animaux (pas besoin pour l'instant de découvrir un animal qu'ils ne verront probablement jamais de leur vie :)).

Je vous remercie.
Bon après-midi
 

Alors j'ai un livre depuis des années que j'adore et les loulous aussi :
"La rivière" chez Gallimard collection Mes premières découvertes de la nature.
Les illustrations sont superbes.
Au fil des pages nous rencontrons les animaux vivant autour de l'écosystème d'une rivière.
L'araignée, le papillon, les canards, les oiseaux, les vaches qui viennent boire à l'eau de la rivière, la poule d'eau son nid et ses oeufs, le héron, le martin pêcheur, les poissons,les grenouilles leurs oeufs et leurs têtards,les libellules, la punaise d'eau, la loutre ... et tout ceci au fil des saisons.
Je ne sais pas si Gallimard l'édite encore mais c'est une pépite. L'essentiel est porté sur les animaux il y a peu de texte.

C'est la période des vide greniers. Il y a plein de livres à découvrir pour un budget mini mini.
 
Bonjour,

ici Mon grand imagier photo les animaux aux éditions Langue au chat est un succès. Il est grand, cartonné, avec des photos et très peu de texte (le nom des animaux). Il y a aussi des animaux exotiques mais personnellement cela ne me dérange pas.

Bonne fin de journée
 
abc magique de David Pelham, j'adore et les enfants aussi. Ce n'est pas des photos mais il y a des animaux :ROFLMAO:
 
Retour
Haut