lithothérapie

epsylon

Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
21
Bonjour,
J'ai un proche atteint d'un cancer du sein . j'aimerai lui offrir une pierre de protection . Elle est actuellement en chimio .
J'ai fait des recherches sur le net mais je ne m'y retrouve pas et n'y comprend rien .
est ce que par hasard sur le groupe quelqu'un s'y connait en lithothérapie ?
Merci pour vos conseils
 

Après il faut savoir si vous recherchez une pierre pour la douleur ou plutôt pour le côté psychologique, en général si vous allez en magasin la personne sera capable de vous orienter vers la pierre qu il faut et en général ils vous disent aussi de laissez faire votre ressenti , vous êtes attiré par la pierre qu il vous faut .
 
Une pierre pour son bien être.
Oui. J'ai lu ça que c'est la pierre qui nous choisit. Le problème c'est que ce n'est pas pour moi.
 
Vous pouvez proposer l'améthyste, lié à l'apaisement, la paix. C'est considéré comme une pierre porte-bonheur aussi.
 
Il est possible de faire un bracelet avec plusieurs pierres qui agissent sur différentes choses , une pierre pour la guérison , une pour l apaisement , une pour les douleurs si il y a ´ une pour la protection , c est tout à fait faisable de mélanger.
 
Bonjour,

Il y a peut-être une boutique de lithotérapie près de chez vous et vous pourrez discutez pour faire réaliser un bracelet comme le suggère @Dodo2a en fonction des renseignements que vous donnerez sur la personne qui recevra votre bracelet.
 
Bonjour
Quel que soit la pierre que vous lui offrirez votre proche sera touché par ce geste de soutien et réconfort .
Courage à lui et à vous ❤️
 
Bonjour

Le lapis-lazuli est une pierre de protection, apaisante, anti douleur et adéquat contre les maladies.
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses . Je vais tenter de trouver une boutique et voir ce que l'on me propose .
Bonne journée
 
Retour
Haut